Arret allaitement et medicament Parlodel

Discussions

Auteur
Message
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 22:40
Bonsoir à toutes ! Tout est dans le titre ! J'ai accouché le 04 novembre , j'ai allaité mon petit Loup 3 jours et après ils m'ont donné comme médicament Parlodel que j'ai stoppé mercredi ...comme ils me l'avaient dit ! Sauf que tout à l'heure j'ai eu qelques gouttes de lait :? alors que j'ai stoppé le médicament depuis maintenant 5 jours ! Avez vous déja eu ça ? avec le Parlodel ou autre médicament ? c'est peut être normal mais c'est vrai que tout à l'heure je ne m'y attendais pas du tout !!!!!! Merci pour vos réponses les filles Bisous
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 08:19
Bonjour, J'ai accouché en février et je n'ai pas du tout allaité mon fils donc j'ai pris du parlodel dès le lendemain de l'accouchement, et ce pendant 15 jours. J'ai eu la meme surprise que toi sauf que moi j'ai eu des montées de lait au bout de 5 mois et ça a duré 2 mois environ, j'en ai parlé au médecin qui m'a dit que c'était normal, qu'il fallait juste reprendre pendant quelques temps du parlodel, et effectivement pour moi tout est rentré dans l'ordre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.