A combien de semaine avez-vous su le sexe???

Discussions

Auteur
Message
misselo10 10 messages
misselo10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 20:05
Juste un petit sondage pck je suis très pressée....dites moi
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 20:28
je l'ai su a 3 mois etde mi mais pour etre vraiment sur il faut attendre la deuxième echo qui est a 22 semaine de grossesse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:34
[quote:202538fd9b="misselo10"]Juste un petit sondage pck je suis très pressée....dites moi[/quote:202538fd9b] Coucou ! Nous on nous a dit le sexe à l'écho des 22sa mais à vérifier car bébé bougeait trop ; on a eu confirmation à l'écho des 32 ! Patients les parents quand même :lol: :lol:
misselo10 10 messages
misselo10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 20:38
Ts ca :shock: :shock: :shock: Moi suis pas patiente du ts lol et vs attendez quoi??pas patiente et curieuse avec ça! :D
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 20:41
si ton gynéco pratique des echographie tous les mois tu peu le savoir de bon jeure quand meme mais il faut attendre pour etre certain et ne pa avoir " de mauvaise suprise"
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 20:42
moi j'ai su le sexe de monj fils a la premiere echo dc vers 12 sa et a ma fille j'ai su qu'a la 2 eme echo soit 22 sa
misselo10 10 messages
misselo10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 23:32
ouiiiiiiiiii je vais avoir des echo ts les mois :D :D :D :D la prochaine lundi :P
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 08:23
hello, Pour moi à 12 sa on m'avais annoncé un tit mec et à 19 sa c'etait une fille lol et c'est resté une fille :wink: Moi aussi j'ai droit a une echo tous les mois :) c'est chouette. Bonne continuation bisouxxxx
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:27
moi à 12sa on m'a dit un mec.. et c'est bien un ti mec !! :D
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 14:50
coucou, nous on nous avait annoncé presque sur un ptit gars à l'écho des 12 sa et ça a été confirmé par l'amniocentèse, donc il avait vu juste très tôt!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:55
A ma première écho j'avais cru voir un ptit zizi mais mon gygy m'a dit que c'était le cordon. La seconde écho m'a confirmé que c'était un ptit mec: comme bébé était mal placé on m' a fait une écho endo vaginale et je ne sait pas comment le médecin s'y est pris mais au bout d'un moment j'ai eu un gros plan sur ses fesses et cuisses écartées, mais vues par le dessous (comme s'il s'était assis sur la sonde) - J'ai tout de suite compris en voyant une troisième jambe :wink: :lol: J'ai une cousine par alliance qui est actuellement enceinte et à sa première écho on lui prédisait (assez fortement tout de même) une petite fille. Elle a eu sa seconde écho y a pas longtemps et résultat un ptit mec! Je te conseille d'attendre ta seconde écho pour être sure à 100%
Guest182926
6 messages
Guest182926
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 18:01
JE SUIS UNE NOUVELLE VENUE SUR LE SITE .JE RECOMMENCE LA BELLE AVANTURE DE LA GROSSESSE BIEN QUE J AI DEJA 4 ENFANTS JAI TOUJOURS PEUR BIEN QUE JE SACHE QE JE SUIS ENCEINTE JE NE SAIS POURQUOI JE ME SENT PAS ENCEINTE PEU ETRE ES CE QUE J AI TANT ESPERE RETOMBER ENCEINTE APRES MON DIVORCE ???? ES CE QUE VOUS AUSSI SA VOUS A FAIS SAOU IL Y A Q U A MOI REPONDEZ MERCI :?:
Guest182926
6 messages
Guest182926
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 18:06
POUR MON FILS JAI SUT SON SEXE DES LA PREMIERE ECO IL ETE JAMBE ECARTER ET ON ETE EN TRAIN DE REARDER LES REINS SI IL ETE BIEN LA ET MA GENECO ES DECENDU ET LA JAI VUE UN TI BOUT AYANT DEJA 2 FILLES MA GENECO MA DIT FAUT ATTENDRE POUR ETRE SUR MAIS ELLE PENSE A UN TI MEC A MA SECONDE ECO C T BIEN UN TI MEC QUI A MAINTENAN 3 ANS ET DEMI MAIS DES LA PREMIERE ON PEUT SAVOIR MAIS POR ETRE SUR SUR FAUT MIEU ATTENDRE LA SECONDE
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 10:32
coucou a toutes, pour ma fille je l'ai su qu'a l'écho morpho car cette coquine a la première écho avait un pitit conduit entre les jambes, ce qui est fréquent dans le premier trimestre, alors pas de fausses joies (ou peine d'ailleur) lors de l'écho de datation, c'est pas forcément le bon résultat.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 14:26
coucou a l'eco du 3mois je gygy pensait a une fille et a l'eco du 5mois c'etait un graçon!!alors a l'eco du 7mois j'ai demandé a confirmer!et c'est un petit garçon! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.