Mal au niveau du nombril

Discussions

Auteur
Message
Guest193420
18 messages
Guest193420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 10:31
bonjour, voila depuis hier j'ai comme un point de coté sur le coté du nombril et je voudrais savoir si qq 1 a deja eu ce probleme la, est ce du au bebe ou aux intestins? merci
limili 6 messages
limili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 11:56
[quote:56a268b298="xxx-krystel92-xxx"]bonjour, voila depuis hier j'ai comme un point de coté sur le coté du nombril et je voudrais savoir si qq 1 a deja eu ce probleme la, est ce du au bebe ou aux intestins? merci[/quote:56a268b298] ça dépend où tu en es dans ta grossesse. Moi j'ai eu mal (à me reveiller la nuit) vers 20 SA quand le bébé est arrivé au niveau du nombril. J'ai fini par aller chez le médecin et après une echo abdominale, il s'est avéré que c'était une petite hernie ombilicale. Rien de grave, ça arrive assez souvent parait-il. Si ça dure ou que ça devient trop douloureux tu peux toujours aller voir ton médecin traitant pour vérifier que ce n'est pas grave
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 13:35
Bonjour, j'ai eu la même chose que toi, à 19SA, ça a duré deux jours je n'en dormais plus. Le médecin pense que c'est les abdos qui tiraient un peu trop à force d'etre distendus, ou le bébé qui est passé au dessus du nombril. Bonne fin de grossesse à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.