Grosse creve

Discussions

Auteur
Message
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 17:12
j'ai attrapper un bon coup de froid mal de gorges toux irritantes du coup mon gigi ma mis sous antibio amoxicillinnes (generique) jespere que ca n'aura pas d'incidence sur la grossesse ainsi que le fait de tousser beaucoup voila faite moi part de vos experiences
cracro 15 messages
cracro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 17:56
[quote:3ee42493af="vertgalan"]j'ai attrapper un bon coup de froid mal de gorges toux irritantes du coup mon gigi ma mis sous antibio amoxicillinnes (generique) jespere que ca n'aura pas d'incidence sur la grossesse ainsi que le fait de tousser beaucoup voila faite moi part de vos experiences[/quote:3ee42493af] Ne t'inquiète pas, passé les 5 mois de grossesse, il n'y a pas de contre indication pour les antibio. Prendre soin de toi c'est prendre soin de ton bébé. J'ai eu une sacrée toux dernièrement et je partageais tes craintes mais ma gynéco (également copine) m'a rassurée. Bébé est bien protégé dans ton ventre. Bon rétablissement.
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 20:50
merci beaucoup pour tes conseils
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:05
coucou ne t'inquiète pas si ta gygy ta prescrit ces antibio c'est qu'il n'y a aps de danger pour ton BB. Pour la toux c'est pareil tu n'as pas d'inquiètude à avoir. Soigne toi bien Bonne grossesse :preg: Bise
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 11:49
j'ai vu mon medecin generaliste hier et les antibio ne suffise pas elle ma mis sous solupred (corticoide) sirop plus doliprane, aujourd'hui ca ne va pas encore mieux je tousse beaucoup et j'ai mal au ventre enfin au cotte et la je vient de vomir car a force de tousser enfin jespere que ca va passer assez vite car je me fait du soucis pour le bebe
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:42
coucou Essaies de ne pas trop d'inquièter soit zen :zen: Je sais c'est facile à dire mais c'est pour BB. Repose toi et soigne toi bien Bise
DD83 29 messages
DD83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 13:07
coucou, je suis dans le même ca j'ai chopé un rhume qu'on a essayé de soigné avec homéopathie et ca s'est transformé en grippe ! Le médecin m'a prescrit un antibio (spiramicyne), du sirop (hellicidine), dafalgan, et spray pr nez( rhinotrophil). Cela fait 5 jours de traitement aujourd'hui . J'en peux plus, hier j'ai vomi tte la journée ( je supporte plus l'antibio) et je tousse beaucoup. Cette nuit j'ai quasi pas dormi à cause de cette toux, me suis réveillée en train d'étouffer, résultat obilger de m'asseoir ds le lit et de prendre ventoline. Je suis HS j'ai mal partout à force de tousser aux côtes, ds le dos..Et ca m'inquiète de tousser comme ca pr le bébé, je suis à la fin du 3 ème mois. Et le plus chiant c'est qu'à force de tousser il m'arrive de me faire pipi dessus..Ca me démoralise. Dslé c un peu long .. Bon courage à celles qui sont ds le même cas!
annaelle93 49 messages
annaelle93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 10:34
salut les filles j'en suis à 7 mois de grossesse, et déjà ma deuxième mega crève en 2 mois ... J'ai de la fièvre, nausées, maux de tête, nez qui coule sans arrêt et nez complètement bouché, pas d'appétit. J'ai consulté les deux fois, et les médecins n'ont jamais donné d'antibios, et ont souhaité que je lutte toute seule. Là ça fait quelques jours que je suis malade et je galère: j'ai juste eu du Doliprane et des lavages du nez à l'eau de mer .... un peu léger quand même, je galère. Bref on varra lundi, si ça ne s'arrange pas il faudra bien il traitement qui marche quand même, la fièvre ça n'est pas bon pour le bébé. Par contre, j'ai déjà eu 2 infections urinaires depuis la grossesse (en novembre) et là, ils n'ont pas hésité à me prescrire des antibios. Le risque que ça dégénère en infection rénale était trop important. Bon courage les filles. Anne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.