Question peu etre bizard

Discussions

Auteur
Message
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 14:35
bonjour je voudrai s.avoir si sa vous ai deja arrivé d'aller faire pipi et d'avoir mal au ventre au toilette!!! je me demande si c'est normal, car j'ai l'imprssion que bébé va sortir, meme si je n'ai jamais eu de contraction, jusqu'a presant, des ptit mal au ventre mais jamais le ventre tout dure comme decrit dans la preparation à la naissance. je suis pourtant à j-27. voila merci
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 15:17
Coucou J'avais la meme sensation er la fin de ma grossesse pour bb1. T'inquiete pas bb vas pas sortir sans que t le sente avant croi moi :wink:
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 21:21
Salut C'est pas obligatoire d'avoir des contractions avant. Pour ma part aucune contraction jusqu'a ce qu'on me declenche car j'ai eu une rupture de la poche des eaux.... A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.