Grosse crampe besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 10:25
bonjour, cette nuit a etait insupportable, crampe au mollet gauche est impossible d'arreter 3 fois de suite, j'azi peur pour la prochaine nuit, que devrait je faire?
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 10:30
salut! il faut que tu prennes du magnesium :) j'avais ca aussi, et depuis plus rien bise Ali
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:35
[quote:17c1b0b59f="Ali"]salut! il faut que tu prennes du magnesium :) j'avais ca aussi, et depuis plus rien bise [/quote:17c1b0b59f] Pendant ta crampe essaye d'étirer ta jambe et si tu trouve la douleur trop importante pose ton pied sur une surface froide comme le carrelage, et le petit conseil que l'on m'a donné ne pas trop couvrir ses jambes. Mais surtout demande du magnésium à ton médecin, tu verra c'est magique comme les crampes disparaisent au bout de qq jours. Bisous
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 13:28
moi j'ai fais une fausse couche le 7 mai et je suis retombée enceinte le 21 mai..ca peut vous parraitre bizar mais en fait mon cycle est venu en même temps que les saignements de ma fausse couche..et j'ai ovulée de suite apres..donc me voila aujourd'hui enceinte de 6 mois et demi alors que je pensée attendre comme toi 2 cycles pour etre sur que tout aille bien!!!!! en tout cas ne te fais pas de soucis ca va aller et surtout fais attention a toi :D
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 21:34
Salut ca tres facile a dire mais essaye de ne pas trop y penser c'est vrai que c'est pas evident mais dit toi que si ca doit marcher ca marchera ettu as plus de chnce de nous faire un beau bébé que de faire une FC alors reste positive attend encore un peut pour PDS et rdv dans 9 mois j'espere A+
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 09:15
[quote:0b112925c4="vertgalan"]bonjour, cette nuit a etait insupportable, crampe au mollet gauche est impossible d'arreter 3 fois de suite, j'azi peur pour la prochaine nuit, que devrait je faire?[/quote:0b112925c4] bonjour si je peut te donner un ti conseille !!! la journée tu ne doit pas boire assez,donc essaye de boire un peut plus la journée bisou bonne journée :lol:
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 10:33
merci pour tous vos conseil je vais les appliquer, hier je suis quand meme allez a la mater car il croyait que je faisait une phlebite, donc plusieur exam doppler et finalement rien ouf!!!! donc cure de magne pendant un mois. mais j'apprehende mes nuit enfin jespere que ca va passer. voila et encore merci pour vos conseil
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 11:35
[quote:1135edcea0="vertgalan"]merci pour tous vos conseil je vais les appliquer, hier je suis quand meme allez a la mater car il croyait que je faisait une phlebite, donc plusieur exam doppler et finalement rien ouf!!!! donc cure de magne pendant un mois. mais j'apprehende mes nuit enfin jespere que ca va passer. voila et encore merci pour vos conseil[/quote:1135edcea0] Bonjour ! Alors moi j'ai fait aussi des crampes : cure de magnésium + le soir je mangeais une banane(riche en magnésium) et adieu les crampes ! Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.