Test positif et perte de sang!!!

Discussions

Auteur
Message
kalinou100 20 messages
kalinou100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 07:23
bonjour, j'ai fait un test de grossesse et celui ci est positif; mais depuis 2 jours j'ai des perte de sang, pas très importantes. elles sont des fois un peu marrons et d'autres fois c'est du sang rouge. quesque je dois faire, peut il y avoir un risque de fausse couche meme au tout debut d'une grossesse? repondé moi svp j'ai vraiment peur car c'est mon tout premier. :cry:
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 07:33
Bonjour, Pas de précipitation et de panique :zen: Tu as fais une prise de sang(PDS) pour confirmer ta grossesse? :think: Si non, fais là. ça arrive que l'on perde un peu de sang au début, c'est notre corps qui "nettoie" la place pour bébé-c'est ce que le gynéco m'avait expliqué pour ma 1ere fille. Fais ta PDS et va voir ton gynéco pour qu'il te confirme que tout va bien. :hey: :wink:
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 08:21
[quote:ce936ccac0="kalinou100"]bonjour, j'ai fait un test de grossesse et celui ci est positif; mais depuis 2 jours j'ai des perte de sang, pas très importantes. elles sont des fois un peu marrons et d'autres fois c'est du sang rouge. quesque je dois faire, peut il y avoir un risque de fausse couche meme au tout debut d'une grossesse? repondé moi svp j'ai vraiment peur car c'est mon tout premier. :cry:[/quote:ce936ccac0] Bonjour, Il m'est arrivé la même chose que toi au début de ma grossesse et quand j'ai été aux urgence ils m'ont dit que tout allait bien(la preuve j'accouche dans 1 peu plus de 2 mois). Ca arrive parfois, le temps que l'embryon soit bien implanté. Va voir ton gygy quand même si tu as besoin d'être rassuré. Bon courage et tiens nous au courant.
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 10:09
salut moi aussi g perdu du sang au début je pensais avoir mes règles et au bout de 15j j suis allée voir gygy g fais une prise de sang c t positif ! en fait g eu un défaut d accollement et je suis maintenant bientot a 4 mois de grossesse je te conseil d aller aux urgences il te feront une echo et tu en aura le coeur net a moins qu il ne soit trop tot et qu ils ne le voit pas encor mais au moins il te feront les examens avec re prise de sang pour voir si le taux augmente !! voila bon courage et tiens nous au courant !!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:21
coucou il m est arriver sa a mes 2 grossesse en fet pour la premiere je perdais sang mais bizarement puis au bout de 15 jour j ai fais un test positif j ai ete le lendemain voir un gygy d urgence et j etais enceinte de 6 semaine mais j avais un decollement mais pas d afolement ma ptite puce va bien elle a presque 18 mois pour ma 2 eme grossesse je fais un test apres 15 jour de retard et juste kan sa me marque positif je perd du sang j ai pas chipoter j ai foncer en urgence alors c est vrai il ma dis il est trop tot pour voir kelke chose donc je n etais pas plus rassurer puis j ai sonner a mon gygy a moi il ma rassurer et dis de prendre utrogestan et aller le voir 3 jour apres j y suis aller et on a pu voir la crevette et j avais de nouveau un decollement mais il m avais expliquer aussi que la nidation pouvais provoquer des pti saignement donc ne t affole pas va voir un gygy pour te rassurer mais ne panique pas trop a l avance et ne te met pas d iddee noire en tete tien nous au courrant bisous
awa74 2 messages
awa74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 10:34
Pour moi, pareil : après le test +++ j'ai perdu du sang parfois rouge, parfois marron. Comme mon rdv avec mon gynéco était trop loin, je suis allée voir mon généraliste qui m'a prescrit une écho et une prise de sang. Prise de sang beta HCG +++ mais à l'écho, grosse panique : un oeuf mais vraisemblablement rien dedans = oeuf clair. La personne qui m'a fait l'écho m'a dit de patienter jusqu'au rdv gygy. Eh bien mon soit disant oeuf clair prend de plus en plus de place dans mon ventre, me donne plein de coups de pieds et est prévu pour dans 2 mois !!! C'est plus facile à dire qu'a faire mais ne t'inquiéte pas et parles en à ton gygy.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.