Question poids bebe intra bidou !

Discussions

Auteur
Message
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 14:49
coucou !! j'ai une petite question par rapport au poids, mais peut être un peu idiote je sais pas ! voila je voulais savoir si le poids de notre bébé dépendra de se que l'on mange ? par exemple gros bébé si on mange plein de truc gras et sucré ?! merci de vos réponses Wink
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 15:50
bonjour. Alors pour moi non ce que je manger na pas affecter bébé car je manger peut pendant 6 mois et j'ai eu un gros bébé (3kg720 en avance de 3semaines :) ) Apres je pence que si on mange trop sucré pu trop salé ca peut faire différence effet a demander au gygy pour etre sur. Bizz
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:53
[je voulais savoir sa parceque moi j'ai tendance a BIEN manger depuis que je suis enceinte c'est a dire de bon petit plat a mon avis très calorique !! donc je voudrais pas que sa fasse une enorme bébé !!! :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:58
en fait, tout ce qui doit profiter au bb est absorbé par lui.....tout ce qui est excès, c'est pour toi :wink: tu peux te gaver,bb ne sera pas forcément gros mais toi, tu pourrais en souffrir pendant la grossesse et après. Bonne grossesse :wink:
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:32
merci les filles de vos réponses ! la j'ai déjà pris 8 kg mais mon gygy ma dit que se n'était pas grave car avant ma grossesse je pesais 54kg pour 1m70 donc à la limite du sous poids . j'ai arrêter de fumer quand j'ai appris que j'étais enceinte et j'ai repris gout a la nourriture , peut être un peu trop ! :wink: bisoussss
mily50 26 messages
mily50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 10:51
[quote:a762f29467="sandra34710"]coucou !! j'ai une petite question par rapport au poids, mais peut être un peu idiote je sais pas ! voila je voulais savoir si le poids de notre bébé dépendra de se que l'on mange ? par exemple gros bébé si on mange plein de truc gras et sucré ?! merci de vos réponses Wink[/quote:a762f29467] je pense que ce que tu mange ne donne pas le poid du bébé car pour ma fille je mangeais boucoup aussi j'ai du être allité en fin de grossesse du coup j'ai pri 30kg environ je pesais 56kg pour 1.72m j'ai eu une petite fille de 3.610kg. la c différent je mange quasiment pas car bocoup de nausé et de dégout et bébé a déjà dépassé sa courbe de poids du coup si je vais jusqu'au bout ce sera un gros bébé et je n'ai pris que 7kg environ donc tu vois rien a voir bon courage pour la suite
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 14:31
Hello, Bébé ne prendra que ce dont il a besoin pour bien grandir, les kilos en trop risquent de n'être que pour toi ! Attention, c'est long de s'en débarrasser après ! :wink: Bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.