Que faire hypertension...

Discussions

Auteur
Message
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 14:36
kikou tout le monde voila hier je suis allez a la mater car je ne me sentai pas bien mal de tete, les chevilles gonflé a fond, enfin vous voyer le truc. j'arrive a la mater tension a 15.8 premiere fois de ma vie que j'ai sa. on me fait plein d'examen (monito, analyse d'urine, prise de tension toute les 10 minute pendant 1h, bilan sanguin) verdict proteine dans les urines, la tension est bien retombé, bilan sanguin parfait, monito pareil. les sage femmes me disent de rentré a la maison mais de revenir ce matin a 9h. ce matin 9h j'arrive a la mater on me fait les meme examen que la veille donc tension 16.8, toujours un peu de proteine dans les urines, monito kelke petites contraction que je n'ai meme pas senti,tension est très vite redescendu, bilan sanguin parfait, on me fait une echo bb va bien il a assez de liquide. donc on me dit de repartir a la maison et que si vraiment y avait quoi que se soit que je revienne. alors pour traitement on me dit de prendre des dolipranes sa fait 3j que j'en prend sa ne me fait rien j'essai d'alterné avec des dafalgan rien non plus. la mon mal de tete est encore pire j'ai mal dans les yeux. a votre avis qu'est ce que je doit faire sa devien vraiment insupportable. merci d'avance pour vos conseil. bizzz
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 15:11
moi je serait que toi je retournerai a la maternité car trop de tension n'est pa bon du tout en etant enceinte.
Guest153937
9 messages
Guest153937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 15:31
coucou alors sa me rapel des vieux souvenirs tous ca... as tu des mouches ds les yeux?des bourdonnements ds les oreilles? les chevilles visages mains enflés te sents tu bouffies? si oui va a la mater ou vois direct avec ton gygy? tu as de la tension et de la protéinurie!!!! et c est pas pour te faire flipper mais c est pas bon du tous!!! il vaut mieux prevenir que guèrir ma belle... si t as la moindre question n hésite pas... bisous.
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 15:41
merci les filles alors crapo oui comme des mouche devant les yeux. mais ce qui m'enerve c'est que je sort de la mater. donc sa m'enbette un peu de faire des aller retour si sa se trouve ils vont encore me renvoyé a la maison ce que je n'ai pas envi. pourquoi me laissent-ils comme sa, la sage femme parlai de declanchement mais bon comme les resultat sanguin sont bon ils m'ont de rentré. je sais vraiment plus ou donné de la tete
Guest153937
9 messages
Guest153937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 15:52
tu m'étonne que tu sois géner a l idée de repartir a la mater mais bon. est ce que tu avais encore de la protèinurie présente ds tes urines était elle élevé? depuis qd es tu ds cette état? as tu LES MAINS LE VISAGE LES MOLLETS ET LES CHEVILLES ENFLés?? as tu l impression c est derniers temps avoir gonglé... c est tres important de savoir ca? est ce qu ils t ont donné des analyses d urine a faire dans les prochains jours? un conseil demain va en pharmacie et fais controler la tension? et contact ton gygy si ces symptomes persistes... alors si j insiste sans pour autant te faire flipper j ai eu excactement la meme chose que toi a la diffèrence de toi c est que moi ils ne me l ont pas du tous diagnostiqué!!!! et j étais a 35 sa....
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 16:10
alors pour te repondre oui j'ai gonfflé tu connais le bonhomme michelin :lol: non serieu j'ai pris 3kg depuis lundi j'ai les mains, mollets, chevilles , et pied gonfflé. j'ai des oedemes j'ai meme l'impression que mon sang circule mal dans les mollet. ensuite pour les analyses les proteine ont baisser mais y en avait encore; il m'on prescri a faire 24h pipi dans une boitte pour voir le taux su24. je dois commencé demain matin et tout ramené mardi a la meme heur a peu près, et l'après midi je doit retourné voir une sage femme de l'hopital. pour allez a la pharmacie prendre la tension c'est ce que je pensai faire donc temps mieux :wink: par contre contre j'ai pas de bourdonnement mais mal dans les yeux et une barre au dessus de l'estomac je sais pas si sa un rapport mais bon
Guest153937
9 messages
Guest153937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 17:48
recoucou le bonhomme michelin lol... alors moi c était l ours maturin???pas mieux... alors je vois que la mater ou tu es allé sont bien car ils ont qd meme pris au sérieux tes symptomes ce qui doit fortement te rassurer. sache que tu es entre de bonne main. maintenant ne t angoisse pas bien au contraire reste cool (je me comprend lol) tu es a 37 sa je crois ton bébé est formé ses poumons sont mature et si déclanchement prèvu ton bébé ne sera pas un préma. je pense que tes analyses d urineseront déterminante pour la suite... mais ne t inquiète pas. un conseil repose toi un maximum pas d effort supperflu et tres bonne fin de grossesse a toi et a toutes les futurs mamoune..... et tiensnous au courant... bisous.
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 18:35
oui c'est sur c'est une super mater, ya rien a dire. pour la prematurité de bb je ne m'en fait pas je sais que tout ira bien je suis bientot a 38sa. j'espere que je vais reussir a dormir cettenuit et demain matin en allant au labo j'irai faire ma prise de tension et si sa ne va pas je retourne encore a la mater. de toute façon je vous tien au courant. crapo merci encore pour toutes tes reponses et ton soutient. bizzz
Guest153937
9 messages
Guest153937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 00:10
un petit coucou en esperant que tu te porte bien ainsi que bébé. il me semble que tu as fais tes analyses d urine et que tu as rencontré la sf. en tous cas j espere que tous c est bien passé. tiens nous au courant. bisous....
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 22:00
kikou les fille alors je vien vous donné des nouvelles alors mardi 25 j'avai rdv avec un sage femme de l'hopital; prise de tension, test urinaire, bilan sangin, monito, tout revele que c'est la cata proteinurie plus que possitive, tension a 17.5, prise de poid fenomenal. la sage femme me dit bon c'est plus la peine d'attendre il faut que j'aille au urgence mater ils vont surement me déclanché. j'arrive aux urgence on me réexamine col a 4 mou et court; la sage femme me dit me dit on va en salle de travail pose de la perf il est 17h30; 17h40 1ere contractions; elles restent super gerable, a 20h avant le changement d'équipe on m'examine col effacé mais toujours a 4; la nouvelle sage femme vient me voir il est 20h15 elle m'examine forcement pas de changement en 15minutes; comme je veu accouché sans peri la sage femme me dit on va acceleré tout sa mais que je vai avoir mal, je lui dit c'est pas grave. 20h20 elle perce la poche des eaux et la les contractions font vraiment mal vers 20h45 elle revien je suis a 6 la je dit jen peu plus j'ai trop mal les contraction sont les une après les autres sa ne s'arrete plus je veu la peri; elle va chercher l'anesthesiste qui est dans les parages ils arrivent et la je dit sa pousse!!! elle regarde et elle voi les cheuveu elle referme mes jambes et me dit ne pousser pas on est pas pret; une fois tout instalé je pousse 1 fois c bon la tete est sorti je pousse encore mais les épaule sont coincé je pousse encore de toute mes force; sa y est mon coeur est la il est 21h11. voila ce long reci accouchement en 3h40 et sans peri je comprend pourquoi j'ai autant eu mal c'était simplement les grosse contraction de la fin. alors bébé né 3 semaine avant 3kg400 52cm
Guest153937
9 messages
Guest153937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 22:57
coucou toutes mes felicitations ma belle!!!! ca va il n a pas était trop long le travail dis donc t as assuré lol et en plus sans péri... en tous cas je sui tres contente pour toi pas plus tard qu hier je disais a mon mari"c est bizarre la nana du forum lol n a pas répondu je suis sure qu elle a accouché" et bingo!!!!! j étais sur que c'étais une preé éclampsie sue tu faisais mais pour pas te faire peur j ai tous simplement voulu insister sur le fait qu il ne fallait pas prendre ces fameux symptomes a la légère.... en tous cas tu as fais un tres beau bébé fille?garcon?le prènom? olala quelle curieuse suis je lol encore une fois toutes mes félicitations!!!!!!!!!!
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 11:33
kikou alors c'est un second garçon qui s'apel Melvyn. Merci encore pour toutes tes reponses et tes conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.