SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI VITE!!ALLAITEMENT ET MONURIL

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 10:41
sil vous plait avez déjà vous pris le monuril pdt votre allaitement???c'est dramatique jai une infection urinaire et mon médecin m'a dit de stopper l allaitement, j en suis malade, j ai besoin de vos témoignages au plus vite, en plus aujourd'hui c'est le baptême de ma fille ça me pourri ma journée, ma fille a 13 mois, est ce vraiment dangeureux pour elle, et si j arrete l allaitement maintenant comme ça d'un coup, ça va etre un vrai drame....
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 14:07
je n'y connais pas grand chose en allaitement car je n'ai pas allaité mes enfants mais ce serait dommage d'arrêter l'allaitement si tu n'en as pas envie!! beaucoup de médecin ne voit pas d'un bon oeil l'allaitement à long terme et le moindre prétexte est bon pour faire arrêter la mère!!! c'est vrai que les médicaments ne sont pas bons car ils passent dans le lait, alors si tu dois vraiment prendre ce traitement pendant quelques jours, ne pourrais tu pas tirer ton lait pour maintenir ta lactation le temps du traitement en donnant du lait artificiel à ta fille?? je ne sais pas mais comme ça tu pourrais reprendre l'allaitement dès le traitement terminé! et puis il existe peut être un autre traitement compatible... mais c'est vrai que c'est assez rare car tout passe dans le lait!
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 21:22