SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI VITE!!ALLAITEMENT ET MONURIL

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 10:41
sil vous plait avez déjà vous pris le monuril pdt votre allaitement???c'est dramatique jai une infection urinaire et mon médecin m'a dit de stopper l allaitement, j en suis malade, j ai besoin de vos témoignages au plus vite, en plus aujourd'hui c'est le baptême de ma fille ça me pourri ma journée, ma fille a 13 mois, est ce vraiment dangeureux pour elle, et si j arrete l allaitement maintenant comme ça d'un coup, ça va etre un vrai drame....
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 14:07
je n'y connais pas grand chose en allaitement car je n'ai pas allaité mes enfants mais ce serait dommage d'arrêter l'allaitement si tu n'en as pas envie!! beaucoup de médecin ne voit pas d'un bon oeil l'allaitement à long terme et le moindre prétexte est bon pour faire arrêter la mère!!! c'est vrai que les médicaments ne sont pas bons car ils passent dans le lait, alors si tu dois vraiment prendre ce traitement pendant quelques jours, ne pourrais tu pas tirer ton lait pour maintenir ta lactation le temps du traitement en donnant du lait artificiel à ta fille?? je ne sais pas mais comme ça tu pourrais reprendre l'allaitement dès le traitement terminé! et puis il existe peut être un autre traitement compatible... mais c'est vrai que c'est assez rare car tout passe dans le lait!
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 21:22
Salut Je pense comme madi. Souvent les médecins ne comprennent pas l'allaitement a long terme et pour eux c'est bon tu n'as qu'a arrêter. Renseigne toi et insiste il y a peut être un traitement compatible avec l'allaitement. J'ai choppe un virus ma fille avait 7 mois. Le médecin m'a dit d'arrêter l'allaitement car il allait me donner de grosse dose de cortisone et autres très mauvais pour le bébé. Je lui ai dit que très clairement il trouve une solution compatible avec l'allaitement ou je ne prendrais pas le traitement. Apres des recherche dans son VIDAL au moins 15 minutes qui m'ont semble une éternité il a trouvé des médocs compatible avec l'allaitement .COMME QUOI :!: :!: Demande pour toi aussi peut être Bonne soirée
Miscellia 1 messages
Miscellia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 16:18
Bonjour ! Je n'ai jamais pris de Monuril en allaitant mais j'en ai pris il y a deux semaines alors que j'étais enceinte de 8 mois. Je suppose donc que ça ne doit pas être absolument contre-indiqué. Mais c'est vrai que les médecins ont étonnamment tendance à être ennuyés dès qu'on leur dit qu'on allaite, au-delà de 3 mois. J'ai allaité ma fille jusqu'à 18 mois et j'ai pu le constater à de nombreuses reprises, que ce soit gynécologue, dentiste ou même ophtalmologue... Néanmoins, la solution de tirer ton lait pendant le traitement me paraît la meilleure s'il y a vraiment un risque d'après ton médecin. Que tout se passe bien pour toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.