Grossesse et prise de poids

Discussions

Auteur
Message
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 14:37
Bonjour, Je suis enceinte de mon deuxième et j’appréhende ma prise de poids. Pour ma fille j’ai pris 20 kilos :x . Je ne me suis pas privé mais je n’ai pas fait d’excès :lol: . J’ai vraiment galéré :twisted: pour les perdre ma puce a aujourd’hui 17 mois et je viens juste de revenir a mon poids avant grossesse. Aujourd’hui je mange beaucoup mieux qu’avant plus de légumes et de fruits mais j’avoue que je n’imagine pas me priver voir faire un régime mais je ne voudrais pas prendre 20 kilos c’est vraiment trop Si vous êtes dans mon cas avez-vous des astuces :roll: pour éviter de prendre trop de poids ???? A bientôt
cheryline 2 messages
cheryline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 14:55
Bonjour, Je suis mois aussi enceinte. Une deuxième fille . Pour ma première j’ai pris 28 kilos J’ai seulement réussi a perdre 13 kilos. Ma fille a aujourd’hui 30 mois !!!! Si ça peut te rassurer, je commence mon 7éme mois et ai pris 7 kilos ma 2ème grossesse ne ressemble pas à la 1ère sauf pour mon diabète.... Pour éviter de prendre trop de poids pas de solution ... je mange équilibré sans me priver (pas de grignotage bien sûr !!!) et sans sucre pour mon diabète mais c'est une autre histoire. BYE
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 10:40
[color=blue:1ec7cfc4e7][b:1ec7cfc4e7]coucou, 20 kg, ça ne veut rien dire, tout dépend de ta morphologie, j'ai une amie qui est grande, qui en a pris 35 kg !! bon avec de la rétention d'eau aussi. :evil: Mais sache que 12/18 mois, c'est le temps normal pour retrouver son corps d'avant grossesse, il y a rien d'anormal dans ta situation. :wink: Et à part éviter le grignotage, tu ne peux pa faire grand chose, mais surtout pas de régime pendant la grossesse ! :wink: Bon courage [/b:1ec7cfc4e7][/color:1ec7cfc4e7]
Maman allaitante et travailleuse
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:15
coucou !! j'ai une petite question par rapport au poids, mais peut etre un peu idiote je sais pas ! voila je voulais savoir si le poids de notre bébé dépendra de se que l'on mange ? par exemple gros bébé si on mange plein de truc gras et sucré ?! merci de vos reponses :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.