Remontes acides et nauses au 9 eme mois

Discussions

Auteur
Message
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 17:30
coucou les filles, J'ai un souci c'est que au debut de ma grossesse j'avais beaucoup de nausés mais ça a disparu à environ 3 mois et là je suis dans le 9eme il me reste 23 jours avant d'accoucher et j'ai d'ernorme remontés acide legerement douleureuse qui me font vomir. Ma question est : est ce que c'est normal? Merci d'avance.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 17:52
[quote:47662db137="LOULOU68200"]coucou les filles, J'ai un souci c'est que au debut de ma grossesse j'avais beaucoup de nausés mais ça a disparu à environ 3 mois et là je suis dans le 9eme il me reste 23 jours avant d'accoucher et j'ai d'ernorme remontés acide legerement douleureuse qui me font vomir. Ma question est : est ce que c'est normal? Merci d'avance.[/quote:47662db137] coucou ! Tant fait pas ! j'en ai eu jusqu'à la nuit où j'ai accouché !(J-19)... Patience et sirop ont été mes "amis" de ces derniers jours ! courage !
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 18:21
coucou, t'inquiète pas moi c pareil, courage ça diminue :wink: moi la seule chose qui me calme legerement c'est du malox sinon y a pas le choix que d'attendre le grand jour pour que ça passe :wink: Bonne continuation pour la fin de ta grossesse bizzzzzzz
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 18:44
Si vraiment tu n'en peux plus, fais toi prescrire de l'oméprazole, moi c'est la seule chose qui m'ait aidée, c'est une gélule une fois par jour ! (c'est magique mais malheureusement ce n'est vendu que sur ordonnance :)) bon courage, je compatis c'est super désagréable ! bise Ali
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 22:33
merci beaucoup les filles pour vos réponses, c'est vraiment désagréable je suis très fatigué et je n'arrive pas à dormir. j'ai rdv jeudi avec gygy je vais lui demander de me prescrire de l'oméprazole, j'espere que ça marchera sur moi.
martinelaure 3 messages
martinelaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 07:09
Salut, Moi c'est pareilo remontée acide horrible qui empeche de dormir et meme en journée. Je vous conseille le GAVISCON en petit sachet c'est merveilleux!! Bon courage à vous
nam73 23 messages
nam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 13:16
Bonjour moi j'en suis à 6 mois 1/2et ça fait déjà un bon mois que j'en ai et j'ai 2 trucs miracles naturels: Boire de l'eau comme vichy célestoins, St Yorre , de l'eau avec des bicarbonates et du Sodium ou prendre du bicarbonate de sodium (acheté en grande surface rayon du sel 1€ et quelques le flacon) dans de l'eau pour oi ça marche aussi vite et bien que le maalox et le gavison et c du naturel!! sinon éviter absolument le café , de boire trop et trop chaud (j'adore les infus mais j'ai réduit).. Tenez oi au courant ..
missfleur2 26 messages
missfleur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 16:23
coucou nam73 et toute les autres future (et peut être ) déjà maman :) Personnellement j'en suis a ma grossesse 2 ( 38 eme semaine et demi .. (je compte même les heures :wink: )) et j'ai eu pour mes deux grossesse des nausée les 3 premiers moi et le derniers mois, et aussi plein de remontées acides douloureuse durant toute la grossesse ( qui me réveillent la nuits ) mon meilleur amis a été et est toujours le Gaviscon ! seul remède qui me calme vite et bien et qui me permet de me rendormir ! pour ma première grossesse, les acidités ont disparues 3 mois après mon accouchement :evil: c po juste ! on est pas toute logée a la même enseigne pour les petit mot de la grossesse ! courage donc et bon accouchement a toute !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.