Contractions douloureuses a 5 mois et demi!

Discussions

Auteur
Message
Lola23ans 61 messages
Lola23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 14:48
Bonjour à toutes!!! Voilà, à ma dernière visite chez le médecin fin octobre, col bien fermé et pas de soucis. L'echo ne présentait aucun problème non plus. Donc, avec mon chéri, on a décidé d'aller rendre visite à ma famille en bretagne (à un peu plus de 300km de chez moi). On est parti samedi matin et revenu diamanche soir. Mais voilà, j'ai commencé à avoir des contractions non douloureuse samedi soir en bretagne et puis aussi sur le trajet du retour et elles commençaient à être un peu douloureuses. Enfin, ce matin, elles m'ont réveillé car de plus en plus fortes! J'ai pris un spasfon et c'est passé mais dès que je reste debout plus de 5 minutes, elles reviennent!!! Dois-je consulter, aller aux urgences ou attendre encore un peu? Je commence sérieusement à avoir peur! Merci de vos réponses.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 14:52
coucou Par sécurité j'irai à la mater. C'est peut être du au trajet en voiture mais on ne sais jamais. Il vaut mieux que tu te déplace pour rien.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 15:05
coucou , je serais toi j'irais aux urgences , on sait jamais. Les longs voyages en voitures donnent très souvent des contractions mais a 5 mois elles sont pas censée être douloureuses. ( j'ai ce pb et j'ai plus le droit de faire des longs voyages en voitures) Il faut voir si ça agit sur le col , c'est pour ça que c'est important d'y aller , parceque si c'est le cas peut être qu'il va te dire de rester allongée. Vaut mieux savoir. bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 15:54
Coucou, Moi j'aurais même pas fini d'écrire le message, que je serais déjà aux urgences :lol: Bon ok je suis une parano de la life mais bon sincèrement, va consulter parce que si en plus elles sont douloureuses ces contractions, ça peut risquer d'ouvrir le col ou autre. va consulter. tiens nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.