Difficulte a dormir la nuit.

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 01:40
re coucou, vous allez pensez que je suis une geniarde (oui un peu j'avoue lol) mais depuis quelques semaines vous avez pu vous rendre compte à quels heures je postais mes messages, j'ai difficile à dormir à trouver le someil, c'est assez genant car malgré la fatique je tourne et me retourne dans mon lit, ce qui gene évidement futur papa, donc je me releve au bout de 2, 3 heures et plus moyen de me recoucher. en journée je dors +- 2 heures d'une petite sieste... J'en ai marre suis fatiguée mais comment réussir à enfin dormir? d'autres dans le même cas????? merci d'avance
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 14:16
Coucou Je suis dans le même cas que toi. Je n'ai pas trop de mal à m'endormir car je suis super fatiguée le soir. Mais j'ai le sommeil super léger alors je me réveille plusieurs fois dans la nuit (envie d'aller aux toilette, BB1 qui m'appelle,.... ) En + môssieur ronfle alors ça aide pas vraiment :fou: Je n'ai pas encore trouvé de solution miracle. Je te tiens au courrant :wink:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 16:45
coucou idem, je me reveille pas mal la nuit ou je dort pas. j'arrive à dormit le matin 2 heure quand mon copain part au travail mais seulement avec la tv. du coup je suis naz, bout de force, je craque je pleure pour un rien et m'ennerve pour rien aussi.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:38
mouais si l'une de vous à une solution ce serais sympas... mon homme ne ronfle pas ^^ mais j'ai du mal à trouver ma place... il a tendance à s'enrouler dans les couvertures et donc j'ia un peu froid lol. bisous
hlne03 10 messages
hlne03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 19:24
salut a ttes !!! je m'aperçois que je ne suis pas ttes seule a ne presque pas dormir, je suis enceinte de 10 SA, je dors 2 a 3h par nuit, mon homme ronfle ... grrrr... du coup je suis naze en plus j'ai des nausées pratiquement tte la journée... donc tellement fatiguée je pleure pour un rien tt m'énerve bref j'avour que la je sature un peu ... bisous bon courage a tte
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 07:10
[color=blue:350dd0d035]Je suis dans le même cas que vous, les filles, et je suis vraiment au bout du rouleau, je sais plus quoi faire ! Je veux dormir !!! La fatigue me fait aussi pleurer... et me donne des douleurs aux yeux et au cou que le doliprane n'arrive pas à faire passer. Je suis à 7 sa. Demain, je vois mon médecin, j'espère qu'il trouvera une solution... Sinon, je pense faire un tour à la pharmacie aujourd'hui pour leur poser quelques questions et voir ce qu'ils me conseillent. Bon courage à toutes !![/color:350dd0d035]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 15:43
[color=blue:488a87794c]Je reviens de la pharmacie. Ils m'ont donné du Sédatif PC, j'espère que ça va agir ! Bonnes fêtes à toutes ! Bises[/color:488a87794c]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 17:25
Coucou je suis exactement dans ton cas sauf que je suis a la fin de ma grossesse, depuis plus d'un mois je ne trouve pas le sommeil avant 2 ou 3 heure du mat voir plus tard certain jour, si je fais une petites sieste la journée c'est encore pire!! J'ai trouvé aucun remede jusque la! hélas!! Du coup je papote zsur l'ordi avec une copine enceinte qui a aussi des insomnies!! Essay peu etre l'homeo ou parle en avec ton gygy!! Bizz
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 08:36
[color=blue:fddc7b731d]J'ai dormi 4h30 cette nuit... Pas terrible ! Surtout qu'en plus de mal dormir, j'ai un début de rhume. Et il va falloir tenir au réveillon ce soir, ça va être dur ! Je vois mon médecin tout à l'heure, je vais lui parler de tout ça. Bonne journée ![/color:fddc7b731d]
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 16:57
moi idem, mais comme j'avais une bonne creve, en plus des levé-pipi, du bébé qui fait la fete, j'ai demandé a la pharmacie de me donné quelques chose pour dormir, elle m'a donné de l'homeopathie, ca rends "zen", je ne sais plus le nom c'est des granulés et ça marche ;)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 21:26
Coucou Je viens me rajouter a la liste !!! Ici insomnies sur insomnies et j'en ai ras le bol. Pour une solution ben y en a pas quoi je pense. Niveau sieste meme si je voudrais pas le temps d'en faire et c'est pire si je dors la journée. Bref la cata totale !!! Surtout qu'avec lécole levé a 6h40 donc nuit ultra courte meme si on prend l'habitude j'aimerai bien que ça passe car là ça fait long... bizzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.