Test ---, perte brune, et toujours pas de rrr :-(

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 13:47
Coucou a toutes, Je suis en essaie bb 1 et je suis mon 3éme cycle a j41, j'ai fait un test pipi a j38 et il est négatif :( , j'ai des cycles irréguliers, vendredi en fin d'après midi, j'ai eu quelques pertes marron claire, et hier matin sur le papier toilette, dsl, j'ai eu un peu de sang melanger a des glaires, (je suis vraiment désolée pour les détails) et depuis plus rien du tout. Je ne peux pas dire que c'était des rrr car d'habitude c'est les eaux de Versailles, lol, et des douleurs a me faire plié en quatre.J'ai aussi depuis hier en fin d'après midi des vertiges, la tête qui tourne et ce matin sa continu mais c'est léger. Je voulais savoir ce que vous en penser ??? Merci beaucoup pour vos futures réponses. Biz
Guest37117
7 messages
Guest37117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 20:51
Coucou ! je ne suis pas médecin mais peut être que tu es enceinte. Je suis dans le meme k que toi g d cycles irréguliers et c un peu embetant pour connaitre la date d'ovulation: d fois d cycles de 30 et d fois 33 ???? c chiant mais bon. En tout k il ne faut pas baisser les bras :wink: ! Bon courage !
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:00
Coucou Merci pour ta réponse, c'est vrai que c'est chiant les cycles irréguliers surtout de connaitre sa date d'ovulation, je vais attendre encore quelques jour et refaire un test. Bonne soirée biz
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 22:50