Test ---, perte brune, et toujours pas de rrr :-(

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 13:47
Coucou a toutes, Je suis en essaie bb 1 et je suis mon 3éme cycle a j41, j'ai fait un test pipi a j38 et il est négatif :( , j'ai des cycles irréguliers, vendredi en fin d'après midi, j'ai eu quelques pertes marron claire, et hier matin sur le papier toilette, dsl, j'ai eu un peu de sang melanger a des glaires, (je suis vraiment désolée pour les détails) et depuis plus rien du tout. Je ne peux pas dire que c'était des rrr car d'habitude c'est les eaux de Versailles, lol, et des douleurs a me faire plié en quatre.J'ai aussi depuis hier en fin d'après midi des vertiges, la tête qui tourne et ce matin sa continu mais c'est léger. Je voulais savoir ce que vous en penser ??? Merci beaucoup pour vos futures réponses. Biz
Guest37117
7 messages
Guest37117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 20:51
Coucou ! je ne suis pas médecin mais peut être que tu es enceinte. Je suis dans le meme k que toi g d cycles irréguliers et c un peu embetant pour connaitre la date d'ovulation: d fois d cycles de 30 et d fois 33 ???? c chiant mais bon. En tout k il ne faut pas baisser les bras :wink: ! Bon courage !
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:00
Coucou Merci pour ta réponse, c'est vrai que c'est chiant les cycles irréguliers surtout de connaitre sa date d'ovulation, je vais attendre encore quelques jour et refaire un test. Bonne soirée biz
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 22:50
Salut, à mon avis fais une prise de sang, lorsque j'étais en essaye j'avais fais un test pipi 3jours après retard de règle et un deuxième 10jours après retard et les deux ètais négatif! contrairement à toi j'étais régle au jours près 35 jours pile poil! Tous sa pour dire que c'est loin dêtre fiable j'étais enceinte, je l'ai avais fais au matin! Pour les pertes que tu as eu je sais pas trop... Mais pour mon fils j'avais également eu des vertige!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 23:00
Salut, Je te conseil aussi la prise de sang y a rien de plus sur je pense. Les test pipi sont pas toujours fiable. Les pertes comme tu décris cela peut etre la nidation donc attend quelques jours et refait un test si vraiment tu veux pas une prise de sang. Tu nous tient au courant. Biz
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 00:02
coucou, l'an dernier j'etais dans le meme cas, j'ai toujours ete irrégulière et l'année passé apres 3 test pipis neg j'ai fini par faire une prise de sang, il s'est avéré que j'étais deja enceinte de 2 1/2 mois apres écho. donc le mieux c'est vraiment la prise de sang... Bisous et tient nous au courant j'espere que c'est un joli + que tu auras.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 21:41
Coucou les filles, Merci beaucoup pour vos réponses, je pense que je vai attendre jusqu'à jeudi, si toujours rien et que le test pipi est encore negatif je ferai une pds. Franchement le corps humain parfois je le pige pas :lol: Je vous tiens toutes au courant, merci encore pour vos soutient. Bonne soirée bisouxx
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 23:09
Coucou, je viens aux nouvelles ???
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 23:09
AH on voit dans ta signature pds - et toujours pas de rrrrrrrrr bizarre bizarre !!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 23:33
Merci de prendre de mes nouvelles. Je suis désolée je suis pas venue avant car impossible de voir les messages sur mon post, j'ai essayé toute la journée de jeudi. Bon bref oui j'ai fait une pds jeudi est ça c révéler --- la je suis a J47 et toujours de rrr sa m'inquiète un peu quand même, lundi je vais tel au gygy car c plus possible, a part si j'ai un nouveau cycles qui a redémarrer sans rrr que avec mes légère perte brune de la semaine dernière. Il y aurai pas une médium dans le fofo ?? je plaisante bien sur, quoi que... Je sais plus quoi penser mais je garde espoir :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 23:40
Pas facile d'attendre dans le doute comme ça. Tu fais bien de tel a ton gygy tu nous diras ce qu'il en est. bizzzz
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:59
Coucou Alors j'ai toujours mes rrr, j'ai essayé de tel a gygy mais pas possible de l'avoir au tel, puis avec mes horaires de trvail c pas facil donc je retente jeudi car c'est mon jour de repos. Bisouxx
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 23:02
Coucou, ouf ça dur là !!! Jespère que tu arriveras a avoir ton gygy jeudi et qu'il pourra t'apporter des réponses. biz
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 23:04
[quote:48146a1ffb="AM13"]Coucou, ouf ça dur là !!! Jespère que tu arriveras a avoir ton gygy jeudi et qu'il pourra t'apporter des réponses. biz[/quote:48146a1ffb] oui je l'espère aussi, je te tien au courant
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 11:46
[quote:6825fae8c3="AM13"]Coucou, ouf ça dur là !!! Jespère que tu arriveras a avoir ton gygy jeudi et qu'il pourra t'apporter des réponses. biz[/quote:6825fae8c3] Coucou Je viens juste pour te dire que j'ai mes rrr depuis hier, donc mon cycle est de 60 jours. J'espère que ce nouveau cycle sera le bon!!!! Bon dimanche et merci de m'avoir soutenue bisouxx :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.