Cystite a 2mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
lettyetjojo 23 messages
lettyetjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 11:13
Bonjour, je suis actuellement à 2 mois de grossesse et ai une cystite. Pourriez-vous me dire si je peux utiliser du Cys-control ou si vous connaissez un autre traitement que je peux prendre. Nous sommes dimanche, je ne sais quoi faire! aidez moi!!!! Besoin d'aide. merci d'avance
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 11:29
Salut! Je ne sais pas si tu peux utiliser ce que tu dis... Je serais toi, j'appellerais le médecin de garde car il ne faut pas rigoler avec ce genre de choses, même si c'est assez fréquent pendant la grossesse. En attendant, boit beaucoup d'eau... bon courage!
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 12:34
Salut Moi aussi j'ai fait des infections urinaires pensant ma grossesse et chaque fois mon gynéco m'a donné du furadantine matin et soir pendant 7 jours Tu devrais quand même appeler la maternité pour faire une analyse d'urines A bientôt
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 12:57
salut moi aussi j'aifait des infections urianaire a repetition pendant ma grossesse et j'avaiq a chaque fois de l'amoxiciline mais voila chaque cas est different donc va a la maternité au urgnece il vont te faire un test durine et te prescrire une ordonnance tu n'aura plus qu' a aller a la pharmacie de garde et surout bois beaucoup d'eau autan que tu peu sa soulage bisous et bon courage et surtout felicitations pour ta grossesse.
lettyetjojo 23 messages
lettyetjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 13:17
merci beaucoup pour tous ces conseils je vais aller consulter en maternité. j'espère que tout se passera bien. A bientôt
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 14:56
salut j'ai moi aussi eu une infection urinaire pendant ma grossesse, j'étais à 5 mois et gygy m'a prescrit un sachet de monuril* à prendre en une fois et c'est passé tout de suite, j'ai fait une ecbu pour contrôler qu'il n'y avait plus d'infection 15j plus tard et tout était normal; par contre je ne sais pas si ce traitement est bon pour toi car chaque cas est différent, je sais juste que c'est compatible avec la grossesse; alors renseigne toi bien en appelant un médecin de garde ou en consultant à la mater voilà, bises et bon courage
lettyetjojo 23 messages
lettyetjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 10:34
j'ai été consulter,je suis sous amoxicilline 2 gélules matin et soir et bien sur boire énormément. J'espère être vite soulagée. Merci beaucoup à vous toutes.
ciboule 9 messages
ciboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 13:13
coucou super , prends bien ton traitement pour etre bien soignée , bois beaucoup et urine souvent en general c'est une bonne prévention :wink: bonne grossesse
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 19:17
g eu une cystite ke g négligée au début et qui s'est compliquée par la suite! avec l'antibiogramme, le médecin pouvait me prescrire l'antibitique auquel elle était le plsu sensible! mais apparemment, au cours d'une grossesse, c'est très fréquent, et ca finit par revenir! donc, meme si j'ai finit par l'éliminer et pour prévenir son éventuel retour, je bois bcp d'eau et je me lave régulièrement au Sedasteril! il m'a meme été conseillée de m'épiler très souvent là-bas ;) question d'hygiène! voilà, bon courage :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.