6sa et prise de sang pas trop bonne cmv positif je fais koi? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 09:06
coucou lilygigy, as tu passe ton echo?et tes marqueurs seriques sont bon?bisous
lilygigy 23 messages
lilygigy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 10:06
bonjour petite pomme 20, je viens de passer mon écho morpho hier et tout va bien!! OUF, le bébé se développe bien et en plus c'est un petit garçon alors pour nous c que du bonheur en ce moment!! ça fait du bien, malheureusement je suis arrêtée j'ai eu quelques contractions et ma gygy dit que mon travail est trop lourd, c'est vrai que je commençais à tirer de la patte :( en revanche j'ai pris bcp de poids alors maintenant c régime !!Pour les marqueurs sériques c bon je suis à 1/2700 alors ça va! et toi ton ptit bonhomme pousse bien?jte tiens au courant je revois ma gygy le 9 avril allez à bientôt bisous à ta ptite famille
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 15:43
[quote:0e34468c25="lilygigy"]bonjour petite pomme 20, je viens de passer mon écho morpho hier et tout va bien!! OUF, le bébé se développe bien et en plus c'est un petit garçon alors pour nous c que du bonheur en ce moment!! ça fait du bien, malheureusement je suis arrêtée j'ai eu quelques contractions et ma gygy dit que mon travail est trop lourd, c'est vrai que je commençais à tirer de la patte :( en revanche j'ai pris bcp de poids alors maintenant c régime !!Pour les marqueurs sériques c bon je suis à 1/2700 alors ça va! et toi ton ptit bonhomme pousse bien?jte tiens au courant je revois ma gygy le 9 avril allez à bientôt bisous à ta ptite famille[/quote:0e34468c25] ha,je suis bien contente et soulagee pour toi,mon p'tit liam va tres bien,c'est un vorace,mais c'est un amour,tt gentil,il passe deja presque ses nuits,je pense aussi qu'il sera plus calme que sa chipie de soeur,elle est terrible.c'est dommage que les filles qui suivait ce sujet en etant concernee par le cmv ne donnent plus de nouvelles.j'espere tt de meme que tt va bien pour elles aussi.allez,bisous,mes devoirs de maman m'appelle! :wink:
annouk 7 messages
annouk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 23:11
Salut les filles, je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. Pour noel j'ai eu les résultats de l'amnio qui étaient... NEGATIFS!! A ce moment la pression est redescendue. Puis j'ai beaucoup travaillé jusqu'à mon congé mater qui a commencé hier. je ne vous avais pas oublié mais j'avais besoin de passer un peu à autre chose après un mois d'obsession. Petitepomme, je te félicite pour cet accouchement (c'est quoi le strepto?) et aussi pour avoir gardé la foi tu as eu raison, bravo je suis heureuse pour toi. Lily tout semble bon pour toi aussi c cool. Et j'ai lu avec passion les autres témoignages. Pour moi reste encore 5 semaines, je reste trés suivie et il y aura une analyse d'urine de ma puce à la naissance. Je suis d'accord le depistage devrait être systématique en France aussi ainsi que les régles de base de prévention. On fait une pétition? des bises
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:22
coucou annouk, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tt se passe bien pour toi,tu as du etre soulagee en recevant tes resultats.le strepto est une bacterie qui peut aller jusqu'a provoquer une septicemie du sang,c'est pour ca qu'on donne des antib.a la maman quand elle va accoucher.c'est vrai qu'il faut avoir la foi meme en nos petits bouts,qui deja si petits luttent contre ces vilain virus.c'est dur d'attendre mais ca en vaut la peine.allez,gros bisous,et bonne continuation.tiens nous au courant pour la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.