6sa et prise de sang pas trop bonne cmv positif je fais koi? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:01
en fait je voulias savoir comment est ce que c marqué sur un resultat de pds car il se peux que je l'ai fait mais je ne le voitr pas sur les resultats!! j'ai fait la toxo et rubéole pour lesquelles je suis immunisé la recherche de listéria (pour ma 1ere grossesse) et je pensais qu'il aurait fait la recherche de cmv mais je le vois ecrit nulpart!! merci de te réponce!! mon fils ne va pas en creche c quelques membres de la famille qui me le garde!! donc mions de risque j'espere
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 17:11
[quote:d420f1960e=";-))Pas et Redwan((-:"]en fait je voulias savoir comment est ce que c marqué sur un resultat de pds car il se peux que je l'ai fait mais je ne le voitr pas sur les resultats!! j'ai fait la toxo et rubéole pour lesquelles je suis immunisé la recherche de listéria (pour ma 1ere grossesse) et je pensais qu'il aurait fait la recherche de cmv mais je le vois ecrit nulpart!! merci de te réponce!! mon fils ne va pas en creche c quelques membres de la famille qui me le garde!! donc mions de risque j'espere[/quote:d420f1960e] Bonjour, En fait ce test n'est pas systématique. Moi il a fallut que je demande à ma gynéco pour qu'elle me le prescrive. Donc c'est pas sûr que tu l'ai fait. :cpa: Sinon, sur mes résultats d'analyses c'est clairement marqué Cytomegalovirus!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:36
ok donc je ne l'ai jamsi faite!! je le demanderai mercredi chez mon gygy!!car en travaillant au contact des enfants et en ayant le mien sans arret qui bave et qui mouche !! je serai plus tranquille aprés !! j'espere ete immunisée!!!! merci de ta reponse
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 09:11
salut les filles, :arrow: rebeccaramel,tu as raison,ce n'est pas une recherche system,sauf ici,en belgique,on fait une prise de sang ts les mois,et si contamination,gyne nous contacte des qu'il a les resultats :arrow: claire,c'est vrai,le virus reste actif 8 jours apparemment dans notre organisme,mais quels degats ca peut faire.je te plains d'avoir du supp.ts ces examens,ca n'a pas du etre facile.je n'aurais pas eu le courage.surtt lorsque les resultats sont pas tres bons et qu'il faut prendre la decision de le garder ou pas,j'aurais pas eu la force de tt maniere de le faire partir.je suis contente de savoir que ta petite puce va bien.bisous a toutes.
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 12:56
[quote:b27313ad7e="petitepomme20"]salut les filles, :arrow: rebeccaramel,tu as raison,ce n'est pas une recherche system,sauf ici,en belgique,on fait une prise de sang ts les mois,et si contamination,gyne nous contacte des qu'il a les resultats [/quote:b27313ad7e] Ca c'est une bonne chose! On connait pas assez les risques du CMV en France je trouve!
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 13:09
bonjour a toutes, :arrow: claire,j'ai ete tres emue de te lire,je ne sais quoi ajouter d'autre,sinon que tt se passe bien a l'avenir pour vous,et que tu n'aies plus jamais a supporter ca.je trouve ensuite qu'apres avoir endurer une telle epreuve,on est plus a meme de relativiser bcp de choses.encore une petite semaine,et je tiendrais bebe dans mes bras.bon courage pour tt les autres qui traversent autant d'epreuves.bisous
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 19:48
[quote:54ca0ee2ca="cl@ire"][quote:54ca0ee2ca="petitepomme20"]bonjour a toutes, :arrow: claire,j'ai ete tres emue de te lire,je ne sais quoi ajouter d'autre,sinon que tt se passe bien a l'avenir pour vous,et que tu n'aies plus jamais a supporter ca.je trouve ensuite qu'apres avoir endurer une telle epreuve,on est plus a meme de relativiser bcp de choses.encore une petite semaine,et je tiendrais bebe dans mes bras.bon courage pour tt les autres qui traversent autant d'epreuves.bisous[/quote:54ca0ee2ca] Merci petitepomme20, oui on relativise bcp plus les ptits tracas du quotidien :wink: courage pour ta derniere semaine, c'est la derniere ligne droite ! au faite c'est un gars ou une petite fille que tu attends ?[/quote:54ca0ee2ca] et bien,claire,apres 3 filles de 16 ,15 ans et 17 mois,c'est un p'tit gars,ca va me faire du changement!! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:27
merci pour vos precision!! voila mon gygy m'a ditr que je suis immunisée!! je suis deja plus tranquille!! mias bon maintenant x un hématompe qui viens perturber mon debut de grossesse!! bonne continuation et de magnifiques bébé
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 16:25
[quote:8865172d79="**Pas,Redwan et bb2**"]merci pour vos precision!! voila mon gygy m'a ditr que je suis immunisée!! je suis deja plus tranquille!! mias bon maintenant x un hématompe qui viens perturber mon debut de grossesse!! bonne continuation et de magnifiques bébé[/quote:8865172d79] c'est deja une bonne chose que tu sois immunisee,surtt si tu es svt en contact avec de jeunes enfants.c'est un hematome que tu as,c'est ca?ca represente un danger pour bebe?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 19:01
beinh si il reste comme ca non mais il ne faut pas que je force ou porte du poid!pas facile il faut que je surveille si je perds du sang etc!! en,fin bon on y croit j'aurasi du mal a l'idée de le perdre
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 09:40
[quote:16f2a32602="**Pas,Redwan et bb2**"]beinh si il reste comme ca non mais il ne faut pas que je force ou porte du poid!pas facile il faut que je surveille si je perds du sang etc!! en,fin bon on y croit j'aurasi du mal a l'idée de le perdre[/quote:16f2a32602] c'est clair qu'avec un p'tit bout deja,ca ne doit pas etre simple,menage toi,je suis sure que tu donneras naissance a un magnifique bebe! :wink: bisous
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 09:24
bonjour les filles, :arrow: bienvenue ludi06,ne t'inquiete pas trop pour le poids de ton bebe,tt n'es pas a mettre sur le dos du cmv,non plus.mon premier bebe etait une crevette aussi et je n'avais aucun probleme de sante,elle avait 2,700g pour 48cm,elle allait tres bien,maintenant c'est une grande jeune fille! :wink: mais je comprend tres bien tes angoisses,courage,plus qu'un mois,et tu tiendras ton petit bebe dans les bras.si tu veux parler,meme en mp,pas de probleme,bisous....et ne va pas sur le net lire tt ce qui est note sur le cmv!! :arrow: claire,merci,je pensais qu'hier,ca allait etre le grand jour,puuuureee,les contractions,j'etais pliee en 2,avec cette toux horrible dont j'arrive pas a me debarrasse,et en plus,des hemoroiides qui me font souffrir,quelle soiree...mais non,suis tj la!! :cry:
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 09:57
coucou les filles, et bien voila,je rentre de mater.avec bebe,et la,je viens vous encourager,mon bebe n'a pas ete contamine par le cmv.tt cette angoissante attente n'a pas ete en vain.il est tt mimi,gentil,il dort tt le temps,et bien que j'ai eu un acc.angoissant,il etait en souffrance foetale,on a du accel.l'accouchement,que j'ai eu un streptocoque b,dont les antibio n'ont pas eu le temps d'agir a cause de la rapidite de mon acc.il va tres bien,il n'a pas non plus attrape le strepto.voila,je vous souhaite a tt le meme beau bebe que mon p'tit pere,et surtt garder espoir.bonne fin de grossesse
lilygigy 23 messages
lilygigy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 11:25
bonjour petite pomme20 et surtout félicitations pour ton ptit mec! C pas marrant qd l'acc est long et angoissant je sais ce q c! et le strepto je connais aussi j'ai u ça pour ma 2è, je trouve que comme dab avec les médecins c toujours plus stressant que ça ne devrait!! Pour moi tu vas pour le mieux je passe la gde écho le 12.03 et je vais faire les marqueurs sérique pour le triso21 lundi. Je sens toujours pas le bb bouger ça me stresse un peu mais qd je le vois à lécho qui bouge comme un fou je suis un peu rassuré! Je te tiens au courant et encore félicitations!! ça remonte le moral de savor qu'il n'a rien, merci!
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 09:54
[quote:37cffcd18e="lilygigy"]bonjour petite pomme20 et surtout félicitations pour ton ptit mec! C pas marrant qd l'acc est long et angoissant je sais ce q c! et le strepto je connais aussi j'ai u ça pour ma 2è, je trouve que comme dab avec les médecins c toujours plus stressant que ça ne devrait!! Pour moi tu vas pour le mieux je passe la gde écho le 12.03 et je vais faire les marqueurs sérique pour le triso21 lundi. Je sens toujours pas le bb bouger ça me stresse un peu mais qd je le vois à lécho qui bouge comme un fou je suis un peu rassuré! Je te tiens au courant et encore félicitations!! ça remonte le moral de savor qu'il n'a rien, merci![/quote:37cffcd18e] coucou lilygigy, je suis bien contente pour toi que ta grossesse se passe bien,c'est peut etre un peu trop tot que tu sentes bebe bouger,je l'ai senti assez tard pour le petit.pour mon accouchement,en fait,ca ete tres rapide,ils ont accelerer le travail justement parce son petit coeur ralentissait dangereusement et qu'il ne recuperait pas.j'ai frole la cesa.en plus,on a du refaire les tests pour peri parce que mon sang ne coagulait pas.mais l'equipe etait geniale,ils sont restes pres de moi tt le temps,tres attentifs et professionnels,en une demi heure j'ai eu les resultats et tt etait ok,ils m'ont fait passe en priorite,donc,je suis rentree a 17h30 a l'hop.a 19h 30,on me faisait la peri et a 20h26 j'accouchais de mon tresor.le tt dans une de ces effervescences.c'est justement parce que ca ete si vite que les antibio n'ont pas eu le temps d'arriver jusqu'au bebe pour le strepto,mais aux prises de sang,tt etait bon,ouf.voila,n'oublie pas de me dire comment s'est passee ton echo et de me donner les resultats des marqueurs seriques.bisous,bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.