Infection c est reparti

Discussions

Auteur
Message
josepinto2506 19 messages
josepinto2506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 14:29
:oops: :?: bonjour a vous je suis venu le mois dernier pour infection urinaire tous les mois donc j ai changer de pillule resulta debut de plaquette et pasff j ai encore une infection je sais plus quoi faire merci a celle qui pouront m aider amitié cathy
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:42
[quote:fa204e35aa="josepinto2506"]:oops: :?: bonjour a vous je suis venu le mois dernier pour infection urinaire tous les mois donc j ai changer de pillule resulta debut de plaquette et pasff j ai encore une infection je sais plus quoi faire merci a celle qui pouront m aider amitié cathy[/quote:fa204e35aa] BEN moi je vois pas le rapport avec la pilule, moi aussi je suis sujettes aux infections urinaires et j'en ai pas mal, ma grand mère en à aussi tout les mois c'est juste qu'on est constitués comme ça, elle a essayé quasi tout c qui existe et rien n'y fait faut prendre notre mal en patience c'est comme ça c'est la vie
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 19:29
tu es enceinte ? tu prends la pilule? moi aussi j'ai eu des infections urinaires depuis ke j'ai eu les règles pour la première fois! je les ai tjs négligé, car ca finissait par partir dés ke mes regles s'achevaient! mnt ke je ss enceinte, on est trés sujettes aux infections urinaires! g fé un antibiogramme qui détermine l'antibiotique approprié au parasite responsable de l'infection! alors au début, j'ai pris la ciflox sous forme de gélules, mais ca n'a pas réussi à faire partir l'infection! g refait l'antibiotique, et il s'est avéré ke mon parasite est devenu plus résistant qu'avant au point de ne plus etre compatible à la ciflox, le médecin m'a donc prescrit des injections trés fortes de 160 mg à la gentamicyne pour venir à bout de cette infection, et CA A MARCHE ! résultat , aprés 5 jours d'injections à la gentamicyne 160, g refait l'analyse et y'a plus le klebsiella(c le nom de mon parasite) ! seul bémol en ce moment, aprés 1mois et demi des injections, je n'arrive tjs pas à me mettre sur le coté gauche qui a subi les injections ! mais positivons , c parti! je dois refaire l'analyse le mois prochain pour voir si ca a récidivé, car en cours de grossesse, les infections urinaires sont fréquentes, et reviennent souvent! mais no crainte pour le bébé! :) dans l'attente de ton résultat :) bisous
josepinto2506 19 messages
josepinto2506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 20:47
bonjour en faite j ai eu 2 grossesses sans aucunes infection urainaire et la depuis 8 mois je fais des infection tous les mois eschi colli c est mon virus donc laa j ai revu mon docteur qui ma donner des anti bio a prendre 2 fois par semaine pendant 3 mois c est vraiment gavant en plus cela me provoque une sensibilité au niveau des muqueuses ca me gratte et ca me brule sinon avant j avais jamais fait des infection si tu as d autre info oui je prends la pillule j avais adepal qui est tres doser et la elle ma donner une micro dosé car elle penser que ca venait de ma pillule merci de m informer mais je te remercie de m avoir repondu a tres vite cathy mes amitiés [quote:345b87493e="ame heureuse"]tu es enceinte ? tu prends la pilule? moi aussi j'ai eu des infections urinaires depuis ke j'ai eu les règles pour la première fois! je les ai tjs négligé, car ca finissait par partir dés ke mes regles s'achevaient! mnt ke je ss enceinte, on est trés sujettes aux infections urinaires! g fé un antibiogramme qui détermine l'antibiotique approprié au parasite responsable de l'infection! alors au début, j'ai pris la ciflox sous forme de gélules, mais ca n'a pas réussi à faire partir l'infection! g refait l'antibiotique, et il s'est avéré ke mon parasite est devenu plus résistant qu'avant au point de ne plus etre compatible à la ciflox, le médecin m'a donc prescrit des injections trés fortes de 160 mg à la gentamicyne pour venir à bout de cette infection, et CA A MARCHE ! résultat , aprés 5 jours d'injections à la gentamicyne 160, g refait l'analyse et y'a plus le klebsiella(c le nom de mon parasite) ! seul bémol en ce moment, aprés 1mois et demi des injections, je n'arrive tjs pas à me mettre sur le coté gauche qui a subi les injections ! mais positivons , c parti! je dois refaire l'analyse le mois prochain pour voir si ca a récidivé, car en cours de grossesse, les infections urinaires sont fréquentes, et reviennent souvent! mais no crainte pour le bébé! :) dans l'attente de ton résultat :) bisous[/quote:345b87493e]
josepinto2506 19 messages
josepinto2506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 20:54
bonjour en faite j ai eu 2 grossesses sans aucunes infection urainaire et la depuis 8 mois je fais des infection tous les mois eschi colli c est mon virus donc laa j ai revu mon docteur qui ma donner des anti bio a prendre 2 fois par semaine pendant 3 mois c est vraiment gavant en plus cela me provoque une sensibilité au niveau des muqueuses ca me gratte et ca me brule sinon avant j avais jamais fait des infection si tu as d autre info oui je prends la pillule j avais adepal qui est tres doser et la elle ma donner une micro dosé car elle penser que ca venait de ma pillule merci de m informer mais je te remercie de m avoir repondu a tres vite cathy mes amitiés [quote:17525cb681="ame heureuse"]tu es enceinte ? tu prends la pilule? moi aussi j'ai eu des infections urinaires depuis ke j'ai eu les règles pour la première fois! je les ai tjs négligé, car ca finissait par partir dés ke mes regles s'achevaient! mnt ke je ss enceinte, on est trés sujettes aux infections urinaires! g fé un antibiogramme qui détermine l'antibiotique approprié au parasite responsable de l'infection! alors au début, j'ai pris la ciflox sous forme de gélules, mais ca n'a pas réussi à faire partir l'infection! g refait l'antibiotique, et il s'est avéré ke mon parasite est devenu plus résistant qu'avant au point de ne plus etre compatible à la ciflox, le médecin m'a donc prescrit des injections trés fortes de 160 mg à la gentamicyne pour venir à bout de cette infection, et CA A MARCHE ! résultat , aprés 5 jours d'injections à la gentamicyne 160, g refait l'analyse et y'a plus le klebsiella(c le nom de mon parasite) ! seul bémol en ce moment, aprés 1mois et demi des injections, je n'arrive tjs pas à me mettre sur le coté gauche qui a subi les injections ! mais positivons , c parti! je dois refaire l'analyse le mois prochain pour voir si ca a récidivé, car en cours de grossesse, les infections urinaires sont fréquentes, et reviennent souvent! mais no crainte pour le bébé! :) dans l'attente de ton résultat :) bisous[/quote:17525cb681]
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 23:33
hello, je connais ce virus je suis sujette aussi aux infections urinaires, ce virus provient des intestins en fait :? oui bizare mais c ainsi. Ayant souvent eu cela le seul antibio qui fonctionne pour moi c cyproxine ou zoroxin ou meme monuril qui fonctionnent aussi(c'est belge je sais pas si en france c le meme nom) depuis plus rien. Cela fait plus d'un an que je n'ai plus eu cette satanée infection. Bizzz bon courage et tiens nous au courant :wink: Ps: au fait a ta place je demanderai un autre avis medical car 2 antibio par semaine pdt 3 mois je trouve ça bizare.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:47
Salut! J'avais le même problème que toi avant d'être enceinte. Je faisais en moyenne 2 infections urinaires par mois... J'ai vu plusieurs médecins, et j'ai fini par aller voir un urologue. Résultat, ils m'ont tous dit à peu près la même chose, c'était dû à une sensibilité des muqueuses, et souvent en rapport avec les rapports sexuels. J'ai eu aussi plusieurs fois le germe que tu cites. Ce que tous les médecins m'ont dit.... avoir une hygiène impeccable (mais bon ça je l'avais déjà), mais notamment après les rapports. (aller aux toilettes pour vider la vessie comme il faut, et bien se laver tout de suite après) Et sinon l'urologue m'avait donné un traitement de fond à prendre sur plusieurs semaines, et ensuite à chaque fois que je sentais une gêne. C'était de la furadantine. Il s'agit d'un antiseptique (et non antibiotique). Par contre, depuis que j'ai accouché, je touche du bois, je n'ai pas refait une seule infection! Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.