VERTIGES

Discussions

Auteur
Message
Guest824527
9 messages
Guest824527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 13:43
:?: bonjour à toutes! je me tourne vers vous car depuis deux ou trois jours après le déjeuner je suis prise de vertiges... est ce normal?... Ceci est tout de même relativement handicapant, car j'ai l'impression de "planer" et pour se remettre au boulot c'est pas évident!!! Je ne suis qu'à six semaines de grossesse...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:32
tu devrais en parler a ton gygy ,tu as certainement un manque de quelque chose,mais ne t'inquiete pas c'est courant chez les femmes enceintes.repose toi bien aussi mm si tu en es que au debut de ta grossesse. je te souhaite une bonne et agreable grossesse
DD83 29 messages
DD83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 13:12
Bonjour karot! Ne t'inquiètes pas c'est normal les vertiges au début, pour te rassurer parles en à ton gynéco. Perso je ne savais pas que j'étais enceinte, mon médecin traitant m'a fait faire plein d'examens (neurologue, orl, irm, des tas de prises de sang sauf la bonne!) à cause de mes vertiges qui étaient très fort ( euh j'avait l'impression d'être bourré..) et c'est ma gynéco qui sans rien me dire m'a fait faire prise de sang pour vérifier si pas prblme hormonal..et là j'ai découvert que j'étais enceinte! vlà la surprise ! Là j'en suis à ma 10ème sa et par moment entre les nausées j'ai des vertiges encore mais moins fort. Voilà j'espère que tout se passe bien et ne t'inquiètes pas. Bonne grossesse Elo [url=http://lilypie.com][img:1add859a94]http://bd.lilypie.com/atvgp1/.png[/img:1add859a94][/url]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:05
[quote:d17f2c013b="karot44"]:?: bonjour à toutes! je me tourne vers vous car depuis deux ou trois jours après le déjeuner je suis prise de vertiges... est ce normal?... Ceci est tout de même relativement handicapant, car j'ai l'impression de "planer" et pour se remettre au boulot c'est pas évident!!! Je ne suis qu'à six semaines de grossesse...[/quote:d17f2c013b] moi je te diras oui ! si tu as du ventre en tout cas c'est ce qu'on appelle des malaises vagaux (je sais pas l'orthographe..) et le ventre te gene pour la digestion. c'est ma 2eme grossesse et ça me la fait aussi pour ma 1ere* voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.