34 sa et col ouvert

Discussions

Auteur
Message
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 07:29
Salut les filles, Hier je suis allée faire ma visite du mois, et en m'oscultant la sage femme a remarqué que mon col etait ouvert a 2 doigts et col raccourci, ce qui m'a valu une séance d'1/2heure de monitoring plus une echo de col, ki confirme ce que la sage femme a dit. J'ai pu kan mm rentrer chez moi, avec biensur du repos obligatoire,mais egalement 2 injections de celestene pour la maturité des poumons de mon bb, dans l'eventualité kil voudrait venir bientot La chose qui me derange la dedans, ce sont ces injections, c kan mm de la cortizone.... je c bien que c pour le bien demon bb, mais j'ai toujours peur des reactions secondaires etc.... Est ce que l'une d'entre vous, a deja du passer passer par ses injections? Et ^pour courronner le tout, bb est en siege complet, j'ai le droit a une séance d'acupuncture pour essayer de regler ça, et si ça marche pas, je v devoir faire une "version" manipulation du ventre pour mettre bb ds le bon sens!! C'est douloureux?? ça marcha a tout les coups?? Merci a l'avance pour vos reponses biz caro
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 08:26
salut, j'ai eu 2 injections de célestène a 34sa aussi, car j'étais suivi pour un RCIU (retard de croissance de bébé) j'ai accouché a 36sa, et mon fils n'as eu aucun effet secondaire, il se porte bien, n'as pas de problême se santé dû aux injections. pour le siége, désolé mais je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais eu le problème. j'espère t'avoir un peu rassurer ? bonne fin de grossesse, bisous
kalyne2 2 messages
kalyne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 09:21
bin moi je suis à 30semaine il y a 3semaines de ça j'y ai eu droit aux deux injestions vu que j'ai accouché du premier à 29sem et 6 jr avec la rupture des eaux 2sem avant donc pareil les deux injections ça brule et ca fait un peu mal mais mon fils n'as pas eu d'effet secondaire il va trés bien il a 3ans maintenant ne t'inquiéte surtout et bon courage moi aussi repos repos mon col est raccourci mais fermé!!! bisous bye :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.