Besoin de votre aide

Discussions

Auteur
Message
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 08:42
Bonjour, enceinte de 2 mois pile poil, j'ai eu ce matin de grosses douleurs dans le ventre ainsi que la diarhée. Les symptome type de la gastro. Pensez vous que je dois voir mon gygy, cela peut il avoir une répercussion sur ma grossesse ??? Merci de vos réponses, car 1er fois futur maman et vite inquiéte !!!!
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 09:03
hello, faut voir si tes symptomes persistent, car si c'est une fois ça peut arriver. Maintenant pour toi etre sure et rassurée mieux vaut tel a ton gygy ou a ton doc pour plus de renseignement et faire une echo si nécéssaire (ça c'est ton doc qui verra) Pour bb1 c'est normal de s'inquiéter au moindre symptome :wink: Puis mieux vaut consulter "pour rien" que d'attendre et peut etre regretter. Bisouxxx et bon courage, tiens nous au courant et au fait: sincères félicitations :wink:
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 09:09
Slt, Merci beaucoup de ta réponse, tu as raison je vai appeler mon doc car j'ai eu hyper mal. Je me suis meme demandé si c t pa les symptome d'une fausse couche. C ma 1er grossesse alors tout est nouveau !!! merci encore de tes conseils !! je vois que bébé arrive bientot pour toi..... Felicitation [quote:1a70f81009="kevinouelena"]hello, faut voir si tes symptomes persistent, car si c'est une fois ça peut arriver. Maintenant pour toi etre sure et rassurée mieux vaut tel a ton gygy ou a ton doc pour plus de renseignement et faire une echo si nécéssaire (ça c'est ton doc qui verra) Pour bb1 c'est normal de s'inquiéter au moindre symptome :wink: Puis mieux vaut consulter "pour rien" que d'attendre et peut etre regretter. Bisouxxx et bon courage, tiens nous au courant et au fait: sincères félicitations :wink:[/quote:1a70f81009]
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 09:15
effectivement ça diminue pour moi :wink: on est impatient! Sinon je te comprend moi aussi c'est bb1 et je t'assure que j'ai eu pas mal de "symptomes pdt ma grossesse" mais bon c'est pour une bonne cause :D Oui appel ton doc ça te rassurera, et il saura te conseiller. Mais une FC souvent y a du sang ou des caillots... c'est peut etre juste un tit probleme intestinal ça arrive souvent durant une grossesse. bisouxxx à toi :wink:
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 16:53
Hello, Fille ou garçon ?????? Bon les douleurs ont disparu, place maintenant au pertes (plutot marron)... que d'inquiétude... et pas de rdv avant lundi soir !!!! Bon je garde la peche et je me di que tant que je n'ai pas de saignements c ke je ne doi pas m'inquiété mais vivement lundi que je sois fixer. Bon week end !! [quote:17384aec45="kevinouelena"]effectivement ça diminue pour moi :wink: on est impatient! Sinon je te comprend moi aussi c'est bb1 et je t'assure que j'ai eu pas mal de "symptomes pdt ma grossesse" mais bon c'est pour une bonne cause :D Oui appel ton doc ça te rassurera, et il saura te conseiller. Mais une FC souvent y a du sang ou des caillots... c'est peut etre juste un tit probleme intestinal ça arrive souvent durant une grossesse. bisouxxx à toi :wink:[/quote:17384aec45]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.