Caline de nausees

Discussions

Auteur
Message
synata 1 messages
synata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 18:16
Salut a tous le monde j'ai 20 ans et c'Est ma deuxième grossesse et maudit que je le trouve dure celle-ci.Parce que a ma première je n'ai pas eu de symptome et a celui la j'ai tout les symptomes pas possible je me demandais si une d'entre vous aurais pas des conseils a me donner pour enlever mes maux de coeur ou juste en parler. Merci!!!! :D
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 19:16
[color=indigo:442f99b0e8][b:442f99b0e8]COUCOU moi aussi je suis a ma 2eme grossesse et j'ai eu pleins de symptomes que je n'avais pas pour mon fils. Les nausees, vomissements, malaises, fatigue...... Passé les 3 premiers mois et c'est passé pour les nausees et les vomissements, les malaises se sont calme apres , je suis en arret maladie depuis 2 mois 1/2 du coup la fatigue va mieux aussi. Je sais pas si ca a un lien mais j'ai eu un petit gars en 1er et la c'est une pepette qui me taquine. bon courage, avec les mois les symptomes risquent de se calmer un peu ca depend des grossesses[/b:442f99b0e8][/color:442f99b0e8]
Zeloria 6 messages
Zeloria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 00:24
Salut synata, C'est ma première grossesse et j'en suis dans les premières semaines. J'ai commencé à avoir des nausées et des vomissements la semaine dernière et c'est franchement très désagréable. En faisant des recherches sur Internet, j'ai découvert quelques trucs et voici ce qui fonctionne pour moi. Le soir avant de te coucher prépare toi un petit plat de biscuits soda (2-3) et un verre d'eau que tu laisseras sur t table de chevet. Le matin, ne te lève pas tout de suite, prends des oreillers pour te surrélever mais reste au lit et mange tes biscuits tranquillement et bois un peu d'eau... reste plus ou moins une quinzaine de minutes allitée avant de te lever, ça atténue les nausées et les étourdissements. Ensuite, quand tu es debout, prépare-toi une infusion de gingembre (eau chaude + 1 tranche de gingembre frais sans la pelure) que tu laisseras infuser au moins 5 minutes et bois tranquillement. À noter que c'est sans danger pour le bébé. Pour moi, jusqu'à présent ça fonctionne ! (je croise les doigts pour que ça reste ainsi !!) J'avais au lever des nausées et des étourdissements + quelques fois de violents vomissements et depuis que je suis ce "régime matinal" ça passe !! Je te souhaite bonne chance !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.