29 sg et douleurs au dos et ventre!!

Discussions

Auteur
Message
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 16:37
bonjour , voilà je suis a 29 SG et g des douleurs au niveau du rein droit et un peut de tiraillement au bas du ventre et bébé un peu moins tonic que les autres jours !! est-ce que ca vous l'a deja fait ? est ce normal??.... ect !! g peur pr mon ptit bonne que qq chose aille pas!! pouvez me dire votre experience.... sinon je vois gygy jeudi mais en attendant j'aurais voulu avoir votre avis !! ai -je de quoi m'inquiété?? MERCI de me répondre !!
Guest150084
3 messages
Guest150084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 17:36
:oops: je tiens a te dire que c'est normal se n'ai pas les reins c'est les lombaires du a l'équilibre de ton corps quand le ventre d'une femme s'arrondie le dos se creuse pour réequilibré le corp voila les lombaire alors il y a que des dolipranne a prendre et demander un petit massage ensuite la douleurs sur le coté c'est le ligament des abdo le faite que le ventre grossisse les abdo s'écarte de chaque coté du ventre donc il tire jusqu'a l'aine alors rester allonger pour que sa passe mais il n'y a rien d'autre a faire voila mes conceilles car j'ai la meme chose donc je sais aussi de quoi je parle ravis de faire ta connaissance moi c'est jessica BB2 un garcon pour DPA le 16/02/2009 il se prénomera léo voila mon bisou http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image-59,feeaf3c7b3dd3426a05d3e8edd8ec063.jpg.html
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 18:05
[quote:52718b4e5d="cadetfifi"]:oops: je tiens a te dire que c'est normal se n'ai pas les reins c'est les lombaires du a l'équilibre de ton corps quand le ventre d'une femme s'arrondie le dos se creuse pour réequilibré le corp voila les lombaire alors il y a que des dolipranne a prendre et demander un petit massage ensuite la douleurs sur le coté c'est le ligament des abdo le faite que le ventre grossisse les abdo s'écarte de chaque coté du ventre donc il tire jusqu'a l'aine alors rester allonger pour que sa passe mais il n'y a rien d'autre a faire voila mes conceilles car j'ai la meme chose donc je sais aussi de quoi je parle ravis de faire ta connaissance moi c'est jessica BB2 un garcon pour DPA le 16/02/2009 il se prénomera léo voila mon bisou http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image-59,feeaf3c7b3dd3426a05d3e8edd8ec063.jpg.html[/quote:52718b4e5d] meci pr ta reponse mais pr les lombaires g un doute car c'est justememnt qd je suis allongé et que je dois me levé que g mal , comme une corbature mais tres basse (pres de la fesse :oops: ) a droite, et ce matin en me reveillant j'avais super mal et ca ne m'a pas quitter de la journée( allongé , assise debout) par contre pr les abdos!! c pas impossible , mais pk g l'impression qu'il est moins actif, alors que d'hab il est tonic ! en tt cas merci bcp de ta reponse moi c un ptit mec (bb1) il est prévu pr le 18/01/09 mais comme je risque d'avoir une cesarienne peut etre la semaine du 29/12 , donc j'en serais plus jeudi et il me tarde , car g peur pr lui !!! bisou et bon courage aussi a toi :wink:
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 18:57
[quote:998a5d298e="delphrioux"] meci pr ta reponse mais pr les lombaires g un doute car c'est justememnt qd je suis allongé et que je dois me levé que g mal , comme une corbature mais tres basse (pres de la fesse :oops: ) a droite, et ce matin en me reveillant j'avais super mal et ca ne m'a pas quitter de la journée( allongé , assise debout) par contre pr les abdos!! c pas impossible , mais pk g l'impression qu'il est moins actif, alors que d'hab il est tonic ! en tt cas merci bcp de ta reponse moi c un ptit mec (bb1) il est prévu pr le 18/01/09 mais comme je risque d'avoir une cesarienne peut etre la semaine du 29/12 , donc j'en serais plus jeudi et il me tarde , car g peur pr lui !!! bisou et bon courage aussi a toi :wink:[/quote:998a5d298e] Salut, Ben, moi je suis à 23 sg est cela fait un moment que j'ai la même douleur que toi, cad quand je suis allongé sur le dos je peux rester bloquer car lorsque je me lève, je ressens une douleur au bas du dos qui tire jusque dans les fesses, pour moi c'est le nerf sciatique. Pour BB, je pense qu'il a peut être moins de place mais si vraiment tu t'inquiète, n'hésite pas à aller consulter. Bisous.
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 19:23
[quote:33d0ef28de="basiare"][quote:33d0ef28de="delphrioux"] meci pr ta reponse mais pr les lombaires g un doute car c'est justememnt qd je suis allongé et que je dois me levé que g mal , comme une corbature mais tres basse (pres de la fesse :oops: ) a droite, et ce matin en me reveillant j'avais super mal et ca ne m'a pas quitter de la journée( allongé , assise debout) par contre pr les abdos!! c pas impossible , mais pk g l'impression qu'il est moins actif, alors que d'hab il est tonic ! en tt cas merci bcp de ta reponse moi c un ptit mec (bb1) il est prévu pr le 18/01/09 mais comme je risque d'avoir une cesarienne peut etre la semaine du 29/12 , donc j'en serais plus jeudi et il me tarde , car g peur pr lui !!! bisou et bon courage aussi a toi :wink:[/quote:33d0ef28de] Salut, Ben, moi je suis à 23 sg est cela fait un moment que j'ai la même douleur que toi, cad quand je suis allongé sur le dos je peux rester bloquer car lorsque je me lève, je ressens une douleur au bas du dos qui tire jusque dans les fesses, pour moi c'est le nerf sciatique. Pour BB, je pense qu'il a peut être moins de place mais si vraiment tu t'inquiète, n'hésite pas à aller consulter. Bisous.[/quote:33d0ef28de] salut basiare, merci pr ta reponse aussi !! je pense plus au nerf sciatiq aussi !! mais j'avais peur q ca vienne d'un reins alors que je bois bcp d'eau!!! d'abord je vais qd mm en parler a mon gygy !!! en faites ca me rassure de voir qu' on est plusieur a avoir les mm douleurs!! bon courage a toi et ton ptit bout !!! bisous
Guest192406
37 messages
Guest192406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 00:59
bonjour à vous, j'ai des douleurs plus ou moins similaires. Mon medecin et mon kiné ostéo m'ont dit que j'avais le bassin de deplacé et les muscles tres contractés.... et depuis jeudi j'ai rajouté un bon lumbago :cry: . La faute à bébé apparament!!!! tout ceci me provoque des contractions dès que je suis debout. Demain je vais à la maternité pour voir si tout va bien à l'interieur... Et j'ai pour seul soulagement: du doliprane toutes les 6h!!!
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 10:40
bonjour a toi, sans indiscretion tu es as combien de semaines ? moi aujourd'hui ca va un peu mieux mais dès que je suis allongé pr me relever aieaieaie :? en plus la nuit j'arrete pas d'aller au toilette,donc sommeil pas terrible et là bébé aujourd'hui a l'air d'etre en forme , mais d'ailleur il me tarde demain car g l' impression qu'il se tourne encore, et dc g tjs peur qu'il soit trop petit! car mon ventre se deforme et moi et le papa, qd on regarde mon ventre un coup on voit qu'il ds le bon sens et hop 2 secondes apres il on dirais en travers , ca vs la deja fait ?? c normal? holalala! qu'elle stressé je suis :oops: ! g tjs peur pr lui et vraiment il est tps que je vos gygy, le pauvre :wink: merci pr vos reponse!! bisou a ttes et à vos ptit bouts et bon courage!!
Guest192406
37 messages
Guest192406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 16:49
[quote:1f55839950="delphrioux"]bonjour a toi, sans indiscretion tu es as combien de semaines ? moi aujourd'hui ca va un peu mieux mais dès que je suis allongé pr me relever aieaieaie :? en plus la nuit j'arrete pas d'aller au toilette,donc sommeil pas terrible et là bébé aujourd'hui a l'air d'etre en forme , mais d'ailleur il me tarde demain car g l' impression qu'il se tourne encore, et dc g tjs peur qu'il soit trop petit! car mon ventre se deforme et moi et le papa, qd on regarde mon ventre un coup on voit qu'il ds le bon sens et hop 2 secondes apres il on dirais en travers , ca vs la deja fait ?? c normal? holalala! qu'elle stressé je suis :oops: ! g tjs peur pr lui et vraiment il est tps que je vos gygy, le pauvre :wink: merci pr vos reponse!! bisou a ttes et à vos ptit bouts et bon courage!![/quote:1f55839950] salut Pour repondre à ta question je suis à 30 sa + quelques jours.
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 17:44
[quote:57333255b2="sarah & arnaud"][quote:57333255b2="delphrioux"]bonjour a toi, sans indiscretion tu es as combien de semaines ? moi aujourd'hui ca va un peu mieux mais dès que je suis allongé pr me relever aieaieaie :? en plus la nuit j'arrete pas d'aller au toilette,donc sommeil pas terrible et là bébé aujourd'hui a l'air d'etre en forme , mais d'ailleur il me tarde demain car g l' impression qu'il se tourne encore, et dc g tjs peur qu'il soit trop petit! car mon ventre se deforme et moi et le papa, qd on regarde mon ventre un coup on voit qu'il ds le bon sens et hop 2 secondes apres il on dirais en travers , ca vs la deja fait ?? c normal? holalala! qu'elle stressé je suis :oops: ! g tjs peur pr lui et vraiment il est tps que je vos gygy, le pauvre :wink: merci pr vos reponse!! bisou a ttes et à vos ptit bouts et bon courage!![/quote:57333255b2] salut Pour repondre à ta question je suis à 30 sa + quelques jours.[/quote:57333255b2] merci de m'avoir repondu, et j'en ai parlé avec ma soeur et pr ce qui est du bassin je pense q c mon cas , car g un petit souci depuis enfant donc je pense q le fait d'etre enceinte n'améliore pas les choses!! enfin j'aurais plus de certitude demain et vivement !! et toi sarah , t'as vu ton docteur aujourd'hui? j'espere q tt cest bien passé!! pr toi et ton ptit bout!! bisou
Guest192406
37 messages
Guest192406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 16:18
coucou, J'ai passé la matinée à la matenité où j'ai eu les droit a pleins d'examen pour me rassurer et même une petite écho où j'ai vu (elle est jolie :lol: ). Pour elle, c'est le pied le tête en bas prete à sortir!!!! :lol: Pour moi: bassin déplacé et lumbago (je savais), problemes reinaux et douleurs ligamentaires donc repos (le plus souvent allongé) et diloprane :cry:. La liste est complète. Je me dis qu'il a pire que moi puis que bébé va bien. Ah les enfants, pas encore nés et ils nous en font déjà en voir de toutes les couleurs :lol: bonne grossesse
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 19:17
[quote="sarah & arnaud"]coucou, J'ai passé la matinée à la matenité où j'ai eu les droit a pleins d'examen pour me rassurer et même une petite écho où j'ai vu (elle est jolie :lol: ). Pour elle, c'est le pied le tête en bas prete à sortir!!!! :lol: Pour moi: bassin déplacé et lumbago (je savais), problemes reinaux et douleurs ligamentaires donc repos (le plus souvent allongé) et diloprane :cry:. La liste est complète. Je me dis qu'il a pire que moi puis que bébé va bien. Ah les enfants, pas encore nés et ils nous en font déjà en voir de toutes les couleurs :lol: bonne grossesse[/quot coucou! aieaieaie tu dois bien souffrir!!et t'as du bien strésser aussi!! ben moi g eu mon controle aujourd'hui , mon ptit mec est un vrai costo il pese deja 1KG900 et sa tete est grosse comme un bébé de 36sg, donc ils m' ont dit tt va bien coté poid!! ( alors que le papa est normal et moi plutot mince) comme quoi !! mais c vrai qu'on etait aussi des gros bébés!! :lol: mais il est trop mignon et à l'air tres tonic!!je suis fier de lui déja car il profite bien!! par contre ils ont vu un légé petit prob au rein gauche de mon loupio mais rien de sur , a surveillé!! :? mais ils ne sont pas alarmiste , mais ils preferent etre sur donc pr ca faut attendre le 9/12( prochain exam) et pr savoir si g une cesarienne aussi !! c idiot car mm si c pas grave et mm rien de sur ,comme tu dis on se fait deja du souci pr nos ptites merveilles!!! a propos moi c bien une sciatique :wink: bon ben comme toi repos en plus bébé est bien tourné ,mais ils commencent a sentir un peu la tete lors du controle du col!! donc vu son poids il pense qu' il faut faire attention , quel coquin , :wink: enfin bon !!! voilà les news , merci de m'avoir donné de tes nouvelles , prends soin de toi et de ta ptite puce!!! a plus bisous et bon courage!! :wink:
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 17:34
[quote:a55e04d52f="clipo59"]Bonjour, Je suis étudiante sage-femme en dernière année de formation et pour obtenir mon diplôme, je dois réaliser un mémoire de fin d’études. Ce travail porte sur l’utilisation d’Internet pendant la grossesse Afin d’effectuer ma recherche, j’ai mis en ligne un questionnaire anonyme sur le lien http://spreadsheets.google.com/viewform?key=pDxgOCcXGJqaGG1ikz-kReg&hl=fr Je vous serai reconnaissante de bien vouloir vous y rendre pour répondre à quelques questions et m’aider à réaliser ce travail. Merci de votre collaboration. Louise DURIEZ[/quote:a55e04d52f] ca y est moi g repondu a ton questionnaire bon courage, pour tes etudes!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.