Enceinte apres FC sans RDC ?

Discussions

Auteur
Message
Guest237060
14 messages
Guest237060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 21:32
bonsoir, pouvez-vous me renseigner. J'ai fait une FC le 14/10/08 à 6 SA. j'ai fait une prise d sang ce matin qui s'est révélé positif avec un taux de 286 or je trouve celui-ci élévé. je suis incapable de savoir de combien de jour je suis enceinte malgré les tableaux de ces fameux taux. car admettons que j'ai ovulé 14- 16 jrs apres ma FC, et que ns sommes le 10/11/08, le taux de ce matin me semble élévé. serait-il possible que je ne sois pas enceinte ? et ce serait peut-être "les restes" de la FC? or j'ai l'impression d'avoir ls symptomes, seins légèrement gonflés, prise de poids, sensation d'être gonflée, acné...mais c'est peut-être ds ma tête qu'en pensez-vous ? merci et bonne soirée
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 22:07
Bonsoir, J interviens simplement pour te dire que je suis retombée enceinte de mon petit Baptiste 20 jours apres ma fausse couche! Donc c est tout a fait possible!!! Et honnetement d apres ce que tu nous dis, tu a l air d etre de nouveau enceinte! Mais attention, je ne sais pas si tu ovules de la meme maniere apres une fausse couche avant le RDC! Ca perturbe toute tes dates reperes sur la période d ovulation Tiens nous au courant Bisous
Guest253442
5 messages
Guest253442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 19:39
Bonsoir, non, ca ne peut pas etre un reste d'hormone de ta 1e grossess j'etais dans le meme cas que toi : FC début septembre 2008 à environ 5SA. Et là, je suis de nouveau enceinte. D'apres les PDS et les échos que j'ai deja faites, la conception du bébé date du 15/17 septembre donc je n'ai pas eu de retour de couche et je suis retombée enceinte 15 jours apres ma FC pour info, aujourd'hui tout va bien ne laisse personne te dire que tu aurais du attendre avant de retomber enceinte et bla bla bla etant donné que nos FC ont été tres precoces, nos uterus n'etaient pas traumatisés et peuvent tout à fait acceuillir une nouvelle grossesse !voili ! j'espere t'avoir rassurée et que tu nous fera un beau bébé !
noya 38 messages
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 23:37
Coucou, j'ai étais dans le meme cas que toi au mois d'avril. J'ai fait une fausse couche le 7 avril et comme toi en fesant une prise de sang 1 semaine aprés (si je me souviens bien) j'ai trouvé que mon taux était élevé encore donc comme toi je croyais que j'étais de nouveau enceinte. Mais en fesant encore une autre prise de sang quelques jours aprés pour voir l'évolution de mon taux, il s'est avéré que mon taux diminuait donc c'était les reste de ma fausse couche... En revanche, à la fin du mois d'avril ou début mai (je ne sais plus), je me sentais de-nouveau enceinte, donc me voila repartie à acheter un test pipi à la pharmacie, et là... ENCEINTE Nouvelle grossesse datant du 18 avril, donc tu vois ca c'est joué vraiment à quelques jours et comme dit la demoiselle au dessus de moi, n'écoute pas les gens qui te dise qu'il faut attendre le retour de couche. C'est peut etre mieux dans certains cas mais je n'ai pas attendu et ma grossesse se déroule plutot bien et j'accouche dans 2 mois. Voila donc si j'ai un conseil à te donner, retourne faire une prise de sang pour voir si ton taux monte ou dessant et n'hésite pas à te remettre en selle avec ton ami pour un nouvel essai bébé. Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.