Taux eleve pr debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 19:07
:) Coucou JE viens vous expliquer ce qui me tracasse Jai fais un test urinaire le jeudi 23 octobre POSITIF je fais une PDS le samedi 25 octobre 74 Unités POSITF Hors je n'avais encore aucun jour de retard Mon jour d'ovulation etait le 14 octobre Je refais PDS le mercredi 5 novembre 7102 unites Alors la gyné me dit que j ai surement ovulé plus tôt parce qu il faut 12 jours pour que cela se positive dans le sang ou Au vu de mes analyses il se peut que je sois enceinte de deux petits bouts Puisque le taux est a 7102 au lieu de 4800 Je ne comprends plus rien croyez vous que j'attendes des jumeaux ou opuis je avoir eu mes regles en debut de grossesse? Help me lol Bisous fany
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 19:36
salut* alors moi je pense que c'est fort possible que ce soit des jumeaux tient moi au courant et toute mes felicitations pour cette grossesse. bisous
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 20:02
:D :D merci à toi kirka cest tres gen til je saurai vendredi matin ce que j'attends lol enfin un ou deux par contre je stresse car toujours peur dune fausse couche avez vous mal au ventre come les regles vous autres ? et ces satanes nausees grrrr ca m enerve lol bonne bouille ta petite :) et toi enceinte?
ciboule 9 messages
ciboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 17:49
bonjour meandmytribu il y a que l'écho qui pourra dire où en est ta grossesse et si tu as des jumeaux ou pas .. :lol:
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 18:03
merci c gentil oui tinquiete pas les douleurs de regles c normal moi jen ai eu pendan tout la grossesse sinon non je ne sui pa enceinte les essai bebe c pour lannee prochaine on aten que notre petite puce grandissen un peu voila et surtout noublie pas de me tenir o couran bon courage et ne stresse pas +trop en ce qui concerne les f.ausse couche ok allez bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 18:15
j'ai entendu dire que certaines femme peuvent ovuler 2 fois meme en étant deja enceinte de quelques jours et ainsi developper une grossesse jumelaire à quelques jours d'intervale. mais tes examens en diront plus la prochaine fois tient nous au courant.
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 21:20
merci les filles pour vos reponses dis quand tu parles de double ovulation je ne comprends pas est il posssible d ovuler deux fois a deux dates differentes et ainsi de faire des faux jumeaux ? OUHLA ca fout la trouille lol :roll: en tous cas jai un ventre identique à celui dune grossesse dau moins 4mois ca fait peur bisous
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 21:42
je vous explique un ti truc à celle qui y comprendraient qqchose donc jusqu"en juillet je prends ma pillule sans interruption adepal pk me direz vous ? bien juste que je deteste avoir mes :p :P Arret pillule le 21 car test + mais :cry: regles le 25 jusqu'au 28. :? RE regles le 11 aouT jusqu'au 13. Ensuite :x Regles le 6 septembre jusqu'au 8. OVULATION le 19 soit 15 jours apres :x Regles le 30 septembre jsqu'au 3 octobre. Donc ovulation le 13. Test cleear blue ENCEINTE le 23 octobre soit 10 js apres ovulation Est ce possible déjà ca ? Ensuite PDS 74 unites au 25 octobre soit 12 jours apres ovulation Est e possible de positiver aussi vite? PDS le 5 novembre TAUX BHCG 7102 unites en 10 jours pratiquement 100 fois plus ? est normal? Donc pas de regles depuis le 30 septembre des seins supeer douloureux et un ventre identique à celui dune grossesse de 4 mois..... ai je un ou plusieurs baby? ai JE ovulé plus tôt donc enceinte depuis plus longtemps ? Je suis perdu :( help me please
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 23:02
merci en tous cas il se fait tard rares sont les personnes qui repondent lol bonne soiree alors :) et peut etre à bientot pour une autre discussion bisous fany
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 23:51
[quote:a3aa77aacf="meandmytribu"]merci les filles pour vos reponses dis quand tu parles de double ovulation je ne comprends pas est il posssible d ovuler deux fois a deux dates differentes et ainsi de faire des faux jumeaux ? OUHLA ca fout la trouille lol :roll: en tous cas jai un ventre identique à celui dune grossesse dau moins 4mois ca fait peur bisous[/quote:a3aa77aacf] ben vi c'est en tout cas ce que l'on m'à expliquer. Certaines femmes ovule encore même si premier ovule deja occupé. Donc grossesse jumellaire mais dates de fécondation differente. C'est clair que parfois la nature est bisar...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.