Toujours humide au niveau du vagin est ce normal ?

Discussions

Auteur
Message
mimie63 53 messages
mimie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 11:47
bonjour je suis enceinte de 16 semaines et je suis toujours humide au niveau du vagin aussi bien la journée que la nuit est ce normal ? J ai peur de perdre du liquide ? Aidez moi merci
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 12:07
salut mimie je ne pense pas qu il faut t inquiété pendant la grossesse les pertes sont beaucoup plus importantes !! ca peut etre génant et le protège slip est souvent de rigueur !!si tu te fais vraiment du souci appèle ta gygy pour qu elle te rassure mais ne t inquiète pas moi aussi g des pertes importante c ma 3ème grossesse et ca me le fais a chaque fois !! voila j espère t avoir rassuré et tiens nous au courant !!
mimie63 53 messages
mimie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 12:14
merci pour ta réponse j ai tendance à beaucoup m inquiéter en plus je porte une matère de sous vetement qui facilite la transpiration mais meme sans souvetement je suis humide quand meme, c est pour ca j avais peur de perdre du liquide amniotique j ai vu que l on pouvait acheter un doppler pour savois si bébé allait bien mais j ai peur de m angoisser encore plus bises
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 12:38
c est ta 1ère grossesse ?tu sais on a toute tendance a s inquiété et parfois pour rien mais franchement c carrément normale en plus si c ta 1ère grossesse c encor pire !!moi c la 3ème et ca a carrément mal commencé g eu 2 décollement g fais une grosse émorragie a cause d une artère qui a rompu et je pers régulièrement du marron alors tu sais il faut rester positive et essayé de ne pas penser au pire car résultat mon bb va bien alors après tout ce qu il m ai arrivé ca tiens du miracle !! je pense qu il faut quand meme appeler ta gygy ne reste pas avec des doutes il n y a rien de pire tu seras rassuré et tu pourra poursuivre ta grossesse un peu plus sereine !!l état mentale est très important ton bb le ressens allé courage bientot tu en rigolera biz
mimie63 53 messages
mimie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 12:47
c'est ma deuxième grossesse, en fait j ai eu recours à une IMG le 25 février 2008 du a un hygroma cervical kystique. C'était une petite fille c est pour ca je m inquiète vite pour cette grossesse pouratnt je sais bien qu il faut pas mais c est au dessus de mes forces je sais que bébé ressent tout mon stress toutes mes angoisses faut que je me calme tu as une solution pour que je reste zen ? ! bises
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 18:29
je n ai malheureusement pas de trucs spéciale juste essayé de relativiser au maximum et se dire que rien est au asard tu sais g une petite soeur handicapé on ne sais pas d ou ca vient et quand g cru que je fesais une fausse couche je me suis dis que peut etre ca n était pas pour rien et qu il vallait peut etre mieux mais c dur de pensé comme ca quand ca t arrive mais je me dis que s il s est accroché jusqu a maintenant et ben c pas pour rien non plus et qu il faut que ce soit lui et pas un autre !! et je reste persuadé que j arriverai au bout garde confiance en toi pense aux choses positive a tout le bonheur qu il t apportera quand il sera la comment tu vas emmenagé sa chambre ca permet de penser a autre chose après ton épreuve c clair que c facil a dire mais crois en ta bonne étoile !!la roue tourne et dis toi que cette fois c en ta faveur !!plein de courage et donne de tes nouvelles si tu as besoin je suis la !!
mimie63 53 messages
mimie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 20:33
merci beaucoup etmel je vais rester positive grosses bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.