Molaire qui cassent

Discussions

Auteur
Message
pascaline570 40 messages
pascaline570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 04:50
Bonjour! Je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous vu ont eu des dents qui cassent par petits bouts en début de grossesse. Je sais que les dents sont plus fragiles pendant une grossesse. Merci beaucoup pour vos réponses.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 08:29
jamais vu.... :oops: mais une petite visite chez le dentiste s'impose non??? si deja ca ne te fait pas mal c'est qu'il n'y a pas d'infection... courage a toi et laisse pas empiré c'est precieux les dents ;)
Deviens qui tu es....
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 09:03
salut alors oui je comprend sa moi jai deux molaires qui parte en morceau et un plombage qui a sauter :? pour mon cas le gygy ma expliqué que c'etait ma tite puce qui me pompait tout mon calcium et que du coup sa me fragilisais les dents. va voir ton dentiste il t'aidera :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b611028958]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-23401.png[/img:b611028958][/url]
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 09:26
Moi aussi j'ai eu sa lors de ma premiére grossesse et ce dés le 2éme mois. Mais le dentiste n'a rien pu faire il a fallut attendre la fin de la grossesse. Bon courage :lol:
kjhkmbmh 6 messages
kjhkmbmh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 21:00
Je me permets de poster une petit mot car je suis dentiste. Votre molaire ne casse pas à cause de votre grossesse, la grossesse n'influe pas sur l'état des dents, seulement sur les gencives (gingivites fréquentes). Il faut impérativement aller consulter votre dentiste. Il faut savoir qu'il n'y a aucun problème à soigner une femme enceinte donc ne soyez pas inquiète.
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 13:15
oui pour ma part j'en ai une qui a casser a ma premiere grossesse le dentiste n'a pas pu la reparer juste simplement remettre un panssement en attendant la fin de la grossesse et rebelotte a la 2 eme grossesse ce plombage de la meme dents a sauter pourtant jamais eu de probleme ac mes dents juste 2 ou 3 caries :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 11:08
J'ai eu le meme cas êndant ma premiere grossesse et ce recommence pour celle ci. Parait il que c'est un manque en vitamine D qui est tres importante pour la soliditée des dents. Tu peux facilement t'en procurer chez ton pharmacien. Ca ira mieux dans quelques temps, le principale c'est de ne pas laisser trainer ca sinon tes dents vont continuer a casser. J'en ai 3 en très mauvais état et ma seule solution maintenant c'est de les enlever totalement et de mettre des fausse. Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.