" Uterus contractile"

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 21:48
bonsoir a tte !!! voila j'ai eu une petite fille né le 27 aout 07 et avec le papa on pense au 2 e enfant mé on veut attendre un max car j'ai eu l'utérus contractile et je me suis retrouver alité col ouvert, j'aurais aimer savoir si j'aurais le mm soucis avec une seconde grossesse je cherche des témoignages. je sais très que vs êtes pas médecin c simplement pour me renseigné en attendant mon rdv !!! merci
laly56 33 messages
laly56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 22:13
Bonsoir, j'ai accouché d'une petite fille en juin 2007, et suis restée alitée comme toi après une MAP car utérus très contractile, aujourd'hui je suis dans mon 5ème mois de grossesse et pas de contractions pour le moment, je vais commencer à ralentir la cadence au niveau du boulot très prochainement car c au 6ème mois que j'avais eu mes premières contractions lors de la précédente grossesse. Je ne sais pas si j'ai pu te rassurer mais je pense qu'avec du repos ta grossesse devrait très bien se passer. Bonne continuation :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 22:16
merci beaucoup pr ta réponse moi aussi sa était a peur prêt au mm stade que toi sa se détecte assez tard j'ai pu lire !!! je te shouaite une très bonne grossesse alors et n hésite pas a me dire si sa te refais la mm chose bisous
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 22:43
Bonjours, pour mon fils j'ai commencé à avoir le col moux à(plus au moins j'ai ne pas le carnet près de moi) 20-21SA donc contraction, je devais juste me reposser, cela a donction jusque 32SA ou la j'ai étais alité+traitement car col ouvert à 2 et moux( à l'époque à mon hopital ils ne mesuraient pas le col)... traitement arêté à 36SA3J, accouché à 37SA pil. Ici c'est ma deuxième grossesse, Col rétrécis et mous à 24SA, juste du repos cela n'a pas fonctionné, à 28SA énormément de contractionn hop hôpital col moux et encore rétrécis, repos avec traitement, 29SA RDV gygy hospitalisation col moux encore rétrécis 2.02MM et ouvert à 1...Depuis repos strict avec traitement, toujours des contractions sa s'empire, à 36SA j'arrête le traitement donc elle ne tardera pas! Voilà pour mon récis, la gygy ma dis que pour un troisième se serai rebelote! J'ai d'autre soucis aussi mais bon c'est autre chose! J'espère que tu auras la chance de vivre une grossesse "normal" !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 22:55
merci beaucoup petit-jordan pour ton témoignage !!! par contre tu vois la mienne et arrivé après le terme c pas mal pr une qui devait arrivé très tôt en tt cas merci et bon courage pr la fin de ta grossesse !!!!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 23:21
De rien, Et oui des fois, ils veullent sortir et pour finir ils se plaisent mieux à l'intèrieure lol. Sniffouille ceux n'est pas mon cas, ils ne se plaisent vraiment pas dans mon bidou !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 23:26
hé oui déja ils font des leurs !!! je vois que tu attend une petit fille c génial après le garcon
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 14:01
et oui on est super content! même si un deuxiéme garcon ne nous auraient pas dérangé! Au moins si on s'arrête à deux on aura qu'en même les deux :D...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.