Tres legeres pertes brunes a 4 SG (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Helene783 11 messages
Helene783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 20:21
Bonsoir les filles! Un dernier p'tit mot sur ce post pour vous dire que j'ai enfin vu ma p'tite crevette et entendu son petit coeur battre, c'est toujours aussi magique !! :oui: Quant à mes vilaines pertes :bou: , elles semblent s'atténuer et à priori c'est bien du vieux sang qui s'élimine au fur et à mesure. L'hématome semble également se résorber, faut continuer à se reposer. Pour info, la Doc. m'a dit que c'était très fréquent de déceler des hématomes durant les 3 premiers mois de grossesse et que ça se résorbait assez facilement. C'est généralement anodin pour la crevette, alors surtout faut garder espoir !!!! Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse :top: et un grand merci pour vos témoignages et messages de soutien. @ bientôt, :hey: Bizzzz
orion 9 messages
orion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 06:45
Bonjour, Tout d'abord, un grand MERCI à gaufrette pour son adorable message de réconfort+++ ...d'autant que le journée d'hier n'a pas été "top" : de nouveau des saignements et des douleurs même si cela était moins intense qu'en début de semaine...et surtout des caillots de sang plutôt impressionnants! Je préfère me dire que les caillots ne sont rien d'autres que des résidus des saignements antérieurs...et que les douleurs étaient/sont dus au contractions utérines pour les expulser...même si je sais qu'il peut malheureusement s'agir d'autre chose... Comme je n'ai RV chez ma gynéco que dans encore 5 longues journées, je pense que je vais probablement retourner aux urgences qui m'ont auscultée dans la nuit de lundi pour repasser une nouvelle écho dans la journée...car je ne crois pas que je pourrai rester dans l'incertitude encore tout ce temps. Sinon, je suis très très très heureuse que la petite crevette de gaufrette soit en pleine forme+++ c'est une magnifique nouvelle et cela nous redonne du courage et de l'espoir. Voilà, tout plein de belles choses à vous toutes d'ici la prochaine fois+++ Ainsi qu'un magnifique WE. Bizzzz Bien Amicalement, Orion
Guest29943
2 messages
Guest29943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 11:50
Bonjour, je suis moi aussi enceinte de 8 semaines et demi et frayeur depuis 2 jours j'ai des pertes marrons, j'ai eu un rdv hier en urgence chez mon gynéco, echo normale, par contre il y a un petit hématome et un minime décollement, je suis en arrêt une semaine car pas de voiture et je dois rester allongée, je fais 60 km par jour pour aller au travail, j'ai la hantise que le problème persiste dès que je reprendrai le travail.... et surtout la crainte de faire une FC,....
orion 9 messages
orion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 12:06
bonjour, repose toi le plus possible+++ pour que ton petit bout s'accroche+++et surtout garde espoir! Pour "nous" c'est fini...je reviens des urgences : plus rien de visible à l'écho... Très très grosses bises et bon courage pour la suite
Helene783 11 messages
Helene783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 10:22
[quote:04bbacdcb8="orion"]bonjour, repose toi le plus possible+++ pour que ton petit bout s'accroche+++et surtout garde espoir! Pour "nous" c'est fini...je reviens des urgences : plus rien de visible à l'écho... Très très grosses bises et bon courage pour la suite[/quote:04bbacdcb8] Bonjour orion Je viens seulement de découvrir ton message...et je suis sincèrement peinée de lire cette mauvaise nouvelle. :cry: Je voulais te souhaiter beaucoup de courage pour la suite et t'envoie 1000 pensées pour que la prochaine fois soit le plus beau des +++++. Bien amicalement
Guest29943
2 messages
Guest29943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 10:37
[quote:2385c0358f="orion"]bonjour, repose toi le plus possible+++ pour que ton petit bout s'accroche+++et surtout garde espoir! Pour "nous" c'est fini...je reviens des urgences : plus rien de visible à l'écho... Très très grosses bises et bon courage pour la suite[/quote:2385c0358f] Bonjour Orion, je suis sincèrement désolée pour toi, je suis allongée depuis samedi dernier, les saignements se sont calmés par contre j'ai des douleurs assez pénibles dans le bas du ventre, et la nausée ne me quitte pas de la journée, le déjeuner du matin ca passe mais les autres repas de la journée me restent sur l'estomac!!! merci de ton message de soutien et courage pour la suite
orion 9 messages
orion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 10:42
Gaufrette, Je te remercie du fond du coeur pour ton très gentil message qui m'a beaucoup touché... Voilà, c'est donc fini mais je crois que le plus dur est passé tant sur le plan moral que physique...mon organisme termine à présent de se remettre à neuf. J'ai revu le médecin qui suivait ma grossesse...elle pense que j'ai malheureusement fait comme 20 % des femmes : ie une fausse couche précoce certainement lié à un "petit problème" du BB. Je me console en me disant que ce n'est que le nature qui a fait "son devoir"...et qu'il valait "peut être mieux" que cela arrive maintenant (même si cela à débuté le jour de mon anniversaire!....je m'en souviendrai) que dans plusieurs semaines car cela aura été encore plus douloureux. Pour l'heure, je me repose/récupère mais j'ai hâte de reprendre mon activité professionnelle (je suis institutrice) car les sourires de mes élèves seront ma meilleure théraphie... Sinon, le médecin m'a dit qu'une nouvelle tentative aurait lieu vers le printemps (une nvelle fiv icsi)...de la patience donc. Merci pour tes amicales pensées et c'est sûr, je garde espoir pour un beau +++ en 2009. Bisous et encore merci... Ps : une magnifique journée et tout plein de belles choses aux filles du post, j'espère que tout se passe bien pour vous et vos bouts de choux+++
Helene783 11 messages
Helene783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 10:55
[quote:9d17969616="orion"]Gaufrette, Je te remercie du fond du coeur pour ton très gentil message qui m'a beaucoup touché... Voilà, c'est donc fini mais je crois que le plus dur est passé tant sur le plan moral que physique...mon organisme termine à présent de se remettre à neuf. J'ai revu le médecin qui suivait ma grossesse...elle pense que j'ai malheureusement fait comme 20 % des femmes : ie une fausse couche précoce certainement lié à un "petit problème" du BB. Je me console en me disant que ce n'est que le nature qui a fait "son devoir"...et qu'il valait "peut être mieux" que cela arrive maintenant (même si cela à débuté le jour de mon anniversaire!....je m'en souviendrai) que dans plusieurs semaines car cela aura été encore plus douloureux. Pour l'heure, je me repose/récupère mais j'ai hâte de reprendre mon activité professionnelle (je suis institutrice) car les sourires de mes élèves seront ma meilleure théraphie... Sinon, le médecin m'a dit qu'une nouvelle tentative aurait lieu vers le printemps (une nvelle fiv icsi)...de la patience donc. Merci pour tes amicales pensées et c'est sûr, je garde espoir pour un beau +++ en 2009. Bisous et encore merci... Ps : une magnifique journée et tout plein de belles choses aux filles du post, j'espère que tout se passe bien pour vous et vos bouts de choux+++[/quote:9d17969616] Merci orion pour ton adorable message Je suis soulagée de constater que tu relativises au mieux cette pénible épreuve et comme tu dis, Dame Nature a certainement agi au mieux pour cette fois-ci. Je suis certaine qu'elle sera plus généreuse et clémente au printemps prochain. D'ici là, prends bien soin de toi et passe de bonnes fêtes de fin d'année. Tous mes voeux pour que 2009 t'apporte les joies de la maternité. :oui: Tiens nous au courant. Gros bisous et plein de bonheur à venir ... :hey:
orion 9 messages
orion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 11:11
Promis ! la prochaine fois je donnerai de BONNES nouvelles +++ Et d'ici là, une très belle continuation à toutes Gbises :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.