Pieds gonfles J-8

Discussions

Auteur
Message
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:14
Bonjour à toutes, Je suis à 8 jours de ma DPA, et j'ai les pieds qui gonfles, à l'hopital il devait me prescrire des bas de contention, mais ils ont oublié de faire l'ordonnance et j'ai laissé tombé car à ce moment là j'avais pas trop les pieds gonflés. Mais là, si!!! Je sais qu'il faut surelever les pieds mais pas toujours facile. Je voulais savoir (si vous connaissez) si les bas de contention etaient remboursés, car j'ai vu que ca pouvait couter cher! Et grand question, qu'est que je risque si ca reste gonflé comme ca? car je me dis à J-8 l'accouchement est proche quand meme
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:24
coucou moi j ai accoucher il y a 1 mois et les derniers mois de grossesse j avais les mains les pieds les jambes gonflés tellement qu on ne voyait plus ma cheville et mes bagues ont explosées lol !!!! le pire c est que c est vrai et la semaine qui a suivi l accouchement sa a empiré par contre apres tout a disparu la retention est parti comme elle etait venue !!! je precise qu avant d etre enceinte je n en avait jamais fait .... mais j ai essayée les bas l eau froide sur les jambes ,ainsi que les jambes en l air et sa na rien fait j avais juste a attendre mdr !!! desole pour le roman et surtout bon courage a toi meme si sa a du un peu te deprimé . maintenant les femmes ne sont pas toutes pareil et j espere que sa sera different pour toi bisous mely
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:53
Merci pour ta réponse, je me dis sourtout que ca fait rien les bas j 'aurai dépensé des sous pour rien lol
cecilechrisleo 28 messages
cecilechrisleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 10:54
bonjour, j'ai deja eu des bas de contention et ils ne sont pas remboursés si tu n'a pas d'ordonnance mais tu peux tres bien demander a ton généraliste de t'en faire une comme ca tu a juste a la recupérer :wink: . personnellement la seule chose qui ne me faisait pas gonfler c'était de ne pas marcher !! donc pas tres cool tu peux essayer les massages aussi qui facilite la circulation !! bon courage c'est presque fini cécile
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 12:18
merci pour ta réponse. j ai pas marché depuis ce matin, c'est galere. et ca dégonfle pas. j aimerai bien que bebe ce decide a venir pour plus avoir tout ca. et aussi pour l'avoir dans mes bras :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.