Mirena et vertiges? es-ce lies?

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 16:02
bonjour! tous est dans le titre! voila presque 2 mois que j'ai fait mettre le stérilet mirena et j'ai subitement des vertiges qui ne sans vont pas il sont en permanances là es-ce que sa peut être liés au stérilet si ça vous est déjà arriver que faut il que je fasse g appeler mon gynéco mais na pas pue me prendre au tel il doit me rappeler ! mais j'aurais besoin de vos conseil mais c'est peut être autre chose le fatigue mais sa dure depuis dimanche et je commence un peu a m'inquiéter! merci
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 16:40
Bonjour, j'ai un stérilet depuis un moment (avant et après bb3), jamais eu ce genre de symptomes. Désolée !!! J'espère que tu vas aller mieux. Bon courage Chacha
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 17:03
merci!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 17:27
réponse du gygy non rien a voir voila merci a chacha qui ma répondue même si elle na pas eu de réponse a me donner!! izad ou qq un d'autre vous pouvais vérroullée merci!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
audludnat 1 messages
audludnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 19:27
[quote:1534012184="valie23"]bonjour! tous est dans le titre! voila presque 2 mois que j'ai fait mettre le stérilet mirena et j'ai subitement des vertiges qui ne sans vont pas il sont en permanances là es-ce que sa peut être liés au stérilet si ça vous est déjà arriver que faut il que je fasse g appeler mon gynéco mais na pas pue me prendre au tel il doit me rappeler ! mais j'aurais besoin de vos conseil mais c'est peut être autre chose le fatigue mais sa dure depuis dimanche et je commence un peu a m'inquiéter! merci[/quote:1534012184] Bonjour, Je peux te rassurer j'ai les même symptome que toi. J'ai fait pas mal d'exams pr savoir d'ou pouvait provenir ces vertigges pour l'instant rien. Je vais dder à ce qu'on m'enlève le sterilet mirena (j'ai rendez vous le 12/12). Une de mes collègues de travail a eu les mêmes symptomes : elle arrivait au termes de ces 4 ans de pose et comme par miracle tout s'est arreté de tourner en même tps que le retrait (j'exagère un peu) mais auj elle est persuadée que tout venait de la. Si ça peux t'aider
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 23:09
merci du renseignement mais je l'ai toujours et les vertiges se son arreter au bout d'1 semaine donc je pense que c l'accumulation de fatigue accouchement nuitds perturbée par gaëtan qui ne fesait pas c'est nuits et m'occuper de l'ainé car ils n'ont que 22 mois décart voila encor merci j'espére que pour toi sa ira mieux!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.