Injection anti d et voyage

Discussions

Auteur
Message
bientobb 68 messages
bientobb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 19:01
Bonsoir les filles Une petite question se pose à moi et je viens vers vous pour avoir quelques conseils ou avis voilà je rentre dans mon 4ème mois de grossesse et mon homme et moi on part une petite semaine en vacances en Tunisie mi novembre (fin du 4ème mois). Ma gynéco m'a dit pas de pb jusqu'à ce qu'elle se souvienne que je suis de rhésus négatif et que le papa est lui positif. donc en cas de saignement je dois avoir une injection d'anti D elle m'a donc prescrit du Rophylac car en Tunisie il n'en ont pas. Le pb c'est que ça doit etre conservé au frais. Savez vous si les medicaments peuvent etre mit dans la soute à bagage (plus froid qu'en cabine)? J'ai l'intention de le transporter dans un petit sac isotherme et apres de demander à l'hotel de me le conserver au frigo dans les cuisisnes. Qu'en pensez vous? Avez vous déjà eu ce cas ? bon je me dit que pour la 1 ere grossesse je n'ai pas eu de saignements donc j'espère ne pas en avoir pour le 2 ème. Merci pour vos réponses et bonne grossesse à toutes
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 22:41
coucou, donc le vaccin est à maintenir au froid. Mais ce qui me parait bizarre cest que l'injection doit etre faite au 5ème-6ème mois et pas en cas de saignement mais peut etre y-a-t-il une autre explication??!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.