Rassurez moi

Discussions

Auteur
Message
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 15:25
[color=blue:4a2d420e4a][/color:4a2d420e4a] bonjour à tous voilà mon souci je suis enceinte de 5semaines depuis hier jai des vertiges sortes de malaises du style je me serai releve trop vite et jai la tete comme dans un manege et cest vraiment super desagreable est ce normal ? Jai mal le haut du dos et les seins en compote :( quoi prendre pour eviter ces douleurs??? Et ce matin eu tres mal comme un "point" à l ovaire gauche est ce normla aussi? Peur de faire une fausse couche :( *Je suis ennuyeuse mais je suis une hyper stressee et ces derniers temps quelques evenements font que ca narrange rien :( merci de me rassurer bisous fany
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 15:28
coucou , je te conseillerais d'aller voir ton medecin traitant il en saura plus que n'importe qui ici. En attendant tu as le droit de prendre du dolipra*e pendant la grossesse. bon courage , bise
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 22:26
Je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter, les symptômes que tu décris sont ceux du début de grossesse. Le mal de dos et de seins est logique. La poitrine est la 1ère partie du corps qui se manifeste en général et qui met souvent la puce à l'oreille sur une éventuelle grossesse, normal vu toutes les hormones qui se mettent en ébullition! :lol: Pour la douleur à l'ovaire c'est pareil, tu vas surement ressentir des tiraillements ou sortes de crampes pendant les premières semaines, ton corps se prépare à accueillir ton loulou et ça peut parfois être brutal dc douloureux, pour faire passer ça, tu as seulement droit au doliprane et au spasfon! :wink: Pour ce qui est des malaises par contre tu ferais bien d'en parler à ton médecin, c'est peut être un pb de tension ms ça peut aussi être normal, notre corps est soumis à rudes épreuves tout le long de la grossesse ms surtout au début et à la fin!!! Surtout ne stresses pas trop, au moindre doute parles-en à ton médecin, il saura te rassurer, tu verras qu'on se pose bcp de questions mais ça va mieux au fur et à mesure! Bonne grossesse! :wink:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:32
coucou pour te rassurer rien ne vaut un petit coup de fils a ton gyneco ou medecin mais bon moi pour bb1, j'avais les memes symptomes que toi et c'était normal...les ovaires travaillent, les hormones aussi et du coup petits vertiges ou malaises surtout si en plus tu es fatiguée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.