Reponse trouver!!

Discussions

Auteur
Message
josepinto2506 19 messages
josepinto2506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 12:44
bonjour a vous, je viens vous voir car il y a plusieur mois que je faisait des mycose et infection urainaire et a ma grande surprise je viens de m apercevoir que c etait la pillule j etais sous adepal et la je suis sous trinordiol bon j ai encore quelques soucis car visiblement la trinordiole est encore trop forte pour moi car des que j arrive a la 12 eme pillule la mycose reviens je vous tiendrais au courant mes amitiées cathy
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 14:08
[quote:6f14782ab2="josepinto2506"]bonjour a vous, je viens vous voir car il y a plusieur mois que je faisait des mycose et infection urainaire et a ma grande surprise je viens de m apercevoir que c etait la pillule j etais sous adepal et la je suis sous trinordiol bon j ai encore quelques soucis car visiblement la trinordiole est encore trop forte pour moi car des que j arrive a la 12 eme pillule la mycose reviens je vous tiendrais au courant mes amitiées cathy[/quote:6f14782ab2] bonjour moi j'étais sous trinordiol pas mal d'années, depuis mes 17 ans, j'en ai 26 et je n'ai jamais eu ce problème, mais j'ai du changer de pilule, vu que je suis tombée enceinte avec!!!!!!!!!!!!!!!!! et à présent je suis sous adépal justement et pas de problème!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.