Perte de cheveux

Discussions

Auteur
Message
ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 12:49
Coucou les filles, Je suis enceinte de presque 4 mois et lors de ma derniere visite chez le gyneco il y a un mois je lui ai parler de ma perte de cheveux et il m'a donne des vitamines B9 (Elevit) a prendre quotidiennement. Or, je me lave les cheveux tous les 3 ou 4 jours et lorsque je les coiffe, les savonne ou les rince je les perd par dizaines. Quand j'ai fini, si je les rassemble tous j'ai perdu une bonne touffe de cheveux. Les vitamines n'ont pas l'air de faire effets... On m'a bcp dit que les cheeux etait tres beau pendant les grossesse, c'est effectivement le cas a part ce probleme :? J'aurai bcp aime avoir votre avis les filles!! Merci par avances pour vos reponses :D
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 13:52
hello, Alors d'abord sache que moi pareil je perd pas mal mes cheveux depuis le début de ma grossesse mais je ne prend rien car des cheveux chez moi c pas ca qui manque lol. Les vitamines faut attendre environs 3 a 4 semaines avant de voir un effet. Mais t'inquiète pas si c'est ton seul petit inconvénient c'est pas grave :wink: bisouxx bonne continuation a toi
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 15:27
Bonjour, moi aussi je perd énormément de cheveux et cela depuis l'adolescence( 17-20) aujourd'hui 28ans. Ils sont un peu clairsemé par endroit, mais heureusement qu'il y a du volume et qu'ils sont épais et bouclés!! Je suis enceinte de 7 semaine et on m'a dit qu'avec la grossesse, les hormones changeaient beaucoup de chose dans le corps et qu'il y avait une chance pour qu'ils s'améliorent...?? je sais pas trop mais j'ai des copines qui n'avait pas une superbe chevelure mais depuis qu'elles ont eu des grossesses elles ont de véritables tignasse!!! J'espère que ça nous arrivera!!!!!!!! une belle chevelure!!! :lol:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:13
on est pas égal face a la grossesse :wink: le plus souvet des cheveux gras peuvent devenir sec et vice versa et la chute peut etre ralentie voir inexsistance ce qui donne un effet volume mais a l'accouchement la nature reprend ses droit et les cheveux qui auraient du tomber tombe par poigné mais on retrouve sa chevelure d'avant ni + ni moins :wink: pour se qui est de ta perte de cheveux patience les vitamine feront effet bientot et tout pousse a croire que tu n'a pas eu de grosse nausées? je me tromps peut etre :wink: mais la chute s'arrete au pic d'hormone et comme chaque femme est differente la réaction du corp l'est aussi courage tu aura bientot des cheveux tres jolis 8)
Deviens qui tu es....
ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 22:52
Merci beaucoup les filles pour vos reponses :D [b:e62aec66f6]ploumploumtralala [/b:e62aec66f6] Les nausees du premier trimestre ont ete affreuses je vomissais plusieurs fois par jours!! J'ai perdu plusieurs kilos mais une fois le 3 eme mois passe elles ont disparues... Heureusement d'ailleur!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:22
:mdr: ben alors ils disent n'importe nawak sur le net!! on peu plus se fier a personne :wink:
Deviens qui tu es....
ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 18:51
Lol merci en tout cas pour vos reponses les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.