Bonjour a vous tous

Discussions

Auteur
Message
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 11:47
[b:831a878c02][color=blue][/col :) Je suis nouvelle ici et je souhaiterai partager mon histoire avec vous Voilà je suis maman de deux enfants déjà et j'attends le troisième cela fait déjà 5 semaines. Je souhaiterai savoir si il y a des mamans porteuses d'un anneau gastrique ici???? J en porte un depuis deux ans jai perdu 62 kilos depuis et là j espere que ca va aller avec le bb si vous avez vecu cette experience parlez moi en merci beaucoup! à bientôt Fany[/b:831a878c02]
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 12:46
Bonjour Fany, Pour ma part, je porte un anneau gastrique depuis 2000. J ai perdu 46 kilos. Je suis enceinte de mon 2ème enfant ( cinq mois) et je n'ai pris qu'un seul kilo ! Part contre pour ma 1ère grossesse j'avais pris 14 kilos (vite perdu avec l'anneau). L'anneau ne change rien à la grossesse. Je ne l'ai pas fait désserer mais je crois que c'est conseiller pendant la grossesse. Tans que je vois que je prend du poids et que cela n'atteind pas mon bébé, je ne le ferais pas désserrer. Il ne me gêne pas du tout. Même le boitier sous la peau lorsque l'on arrive à terme. Je jouais même avec le boitier en faisant croire à la famille que c t un pied ou une main! ca marche a tous les coups :lol: Sinon Félicitation pour cette nouvelle grossesse :wink: et si tu as des question je répondrais volontièrement. A bientôt, BiZZZ :D
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 13:29
[quote:f802c71c11="poupouyou"]Bonjour Fany, Pour ma part, je porte un anneau gastrique depuis 2000. J ai perdu 46 kilos. Je suis enceinte de mon 2ème enfant ( cinq mois) et je n'ai pris qu'un seul kilo ! Part contre pour ma 1ère grossesse j'avais pris 14 kilos (vite perdu avec l'anneau). L'anneau ne change rien à la grossesse. Je ne l'ai pas fait désserer mais je crois que c'est conseiller pendant la grossesse. Tans que je vois que je prend du poids et que cela n'atteind pas mon bébé, je ne le ferais pas désserrer. Il ne me gêne pas du tout. Même le boitier sous la peau lorsque l'on arrive à terme. Je jouais même avec le boitier en faisant croire à la famille que c t un pied ou une main! ca marche a tous les coups :lol: Sinon Félicitation pour cette nouvelle grossesse :wink: et si tu as des question je répondrais volontièrement. A bientôt, BiZZZ :D[/quote:f802c71c11] [color=blue:f802c71c11]Hello et mercci pour ces infos qui mont rassurees jai peur de reprendre du poids aussi ca me fait peur ca jai déjà eu tellement de souffrances avec ce fardeau Tu as subis des operations eshetiques toi? BISOUS et merci fany[/color:f802c71c11]
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 15:35
coucou, Pour ta peur de reprendre du poid, ne t'inkiète pas, de toute facon tu va en prendre pendant ta grossesse c'est tout à fait normal ! Dis toi que tu as la chance d'avoir l'anneau et qu'après tu pourra le refaire serrer si tu en a besoin pour perdre. Je n'ai pas encore subi de chirurgie réparatrice car j'attendais le deuxième enfant et après je vais me lacher :lol: Tous va y passé, la poitrine, le ventre, les bras les cuisses bref il faut que je me refasse tendre quasiment toutes la peau vue que sa tombe ( pas très sexy :oops: ). J'ai hate ca va être encore un énorme changement dans ma vie ! Allez gros bisoux et à bientot... :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:42
bonjour à vous deux, je ne suis pas dans votre cas mais je tenais juste à vous féliciter de votre courage et de votre volonté. bonne grossesse !
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 16:37
[color=blue:06aa8d5ccf][/color:06aa8d5ccf][b:06aa8d5ccf] Je te remercie pour nous moi je suis passe de 47 kilos à 117kgs le poids des mots le choc des photos.... J ai decide de me faire operer de l anneau pour vivre enfin et cette annee en mars je me suis fais operer des cuisses et mlagre d enormes souffrances je ne regrette pas le chir ma remodele les fesses les mollets retirer 8 litres de graisse cest enorme mais je v ivrai tte ma vie avec ces cicatrices qui me font me souvenir que jetais obese aujourdhui le regard des gens a change et jai perdu plein de gens car je ne suis plus la bonne copine grosse , je suis soit disant une concurente je trouve ca ecoeurant!bref sinon jai hâte de voir l gyné pr mon pti bout qui pousse en moi et je stresse car peur des fausses couches etc ;( quand je vous lis ca me rassure bisous fany[/b:06aa8d5ccf]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 17:07
tu t'en fous des sois disant amis qui sont partis; l'essentiel est que tu te sentes bien dans ta peau et que ton futur bébé soit en bonne santé :wink:
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 17:13
C KLER mais au depart oullle ca fait mal bref ca passe cest comme la grippe je stresse pour ma grossesse jai (excuses moi les details) des pertes blanches limite cremeuses alors que dhabitude je nen ai pas.Est ce normal? J ai mal le haut du dos et les tetons et par contre la nausée ca va ca vient alors des que ca va comme une idiote j angoisse en pensant à une fausse couche je suis une stressee mdr en tous cas merci de repondre ca cest sympathoche :d
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.