Sommeil quand tu nous tiens !

Discussions

Auteur
Message
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 18:32
slt je ss à ma 8 SG, et je ss tout le temps fatiguée et j'ai surtout sommeil à longueur de journée ! je dors pourtant bien la nuit , mais , comme je suis prof, c'est embetant de bailler à chaque fois devant mes élèves, et de ne plus pouvoir suivre le déroulement de ma leçon tellement mes yeux se ferment tous seuls ! je sais que c'est en rapport avec la grossesse, mais je ne vois pa le rapport entre une grossesse et le sommeil. est-ce que ca vous arrive aussi ? que faites-vous pour dépasser ca ? merci à toutes! bisous à toutes
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 13:45
Bonjour à toi. Il y a tellement de raison pour lesquelles on peut saigner, soit elle attendait deux bébés et elle en a perdu un, soit elle a fait un hematome, on peut aussi perdre du sang quand le foetus s'accroche à la paroi utérine.J'ai moi même eu des saignements, avec un caillots, et je pensais avoir perdu lé bébé, mais il est toujours là. Je dois faire une echo bientôt, mais apparemment tout va bien. Je comprends son angoisse, j'ai vécu la même chose, en fait les docs ne savent pas toujours ce qui se passe surtout quand la grossesse est très récente. Dis lui qu'elle se repose beaucoup, qu'elle ne fasse aucun effort, et qu'elle essaie de rester zen.
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 09:47
Je l'ai su en mesurant le taux de beta hcg. On voit bien sur l'echo à 6/7 semaines complètes. Moi je vais la faire en début de 8e semaine, au moins on pourra voir le coeur battre. tcétcé, pour moi c'était au début du sang, un peu comme les règles, puis un caillot, puis des pertes marrons. Tu as decouvert seulement à l'accouchement que tu avais un placenta praevia? Et bien ça alors, ils ont rien vu pendant les echos! Ca craind ça quand même. Enfin ta petite fille est là, et en pleine santé c'est ce qui compte. Tiens moi au courant pour ta copine, je croise les doigts pour elle.
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 10:37
[quote:59302925c9="ame heureuse"]slt je ss à ma 8 SG, et je ss tout le temps fatiguée et j'ai surtout sommeil à longueur de journée ! je dors pourtant bien la nuit , mais , comme je suis prof, c'est embetant de bailler à chaque fois devant mes élèves, et de ne plus pouvoir suivre le déroulement de ma leçon tellement mes yeux se ferment tous seuls ! je sais que c'est en rapport avec la grossesse, mais je ne vois pa le rapport entre une grossesse et le sommeil. est-ce que ca vous arrive aussi ? que faites-vous pour dépasser ca ? merci à toutes! bisous à toutes[/quote:59302925c9] Comme toi j'étais très fatiguée, dès que je pouvais j'allais me reposer. J'ai été comme ça les 3 premiers mois après c'était la pleine forme. Là je suis à 31 semaines et à nouveau je suis très fatiguée. C'est tout à fait normal. Alors dès que tu peux reposes toi et si vraiment tu n'arrives pas à tenir parles en à ton médecin. Moi il m'a donné du fer ça m'a fait du bien. Bonne grossesse à plus, bises.
ngucat 67 messages
ngucat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 15:51
[quote:267d7d57ef="bettyboop71"]Je l'ai su en mesurant le taux de beta hcg. On voit bien sur l'echo à 6/7 semaines complètes. Moi je vais la faire en début de 8e semaine, au moins on pourra voir le coeur battre. tcétcé, pour moi c'était au début du sang, un peu comme les règles, puis un caillot, puis des pertes marrons. Tu as decouvert seulement à l'accouchement que tu avais un placenta praevia? Et bien ça alors, ils ont rien vu pendant les echos! Ca craind ça quand même. Enfin ta petite fille est là, et en pleine santé c'est ce qui compte. Tiens moi au courant pour ta copine, je croise les doigts pour elle.[/quote:267d7d57ef] Bonjour, il m'est arrivé la même chose la semaine dernière : tout d'abord perte marron = je suis allé aux urgences qui m'ont fait une écho et tout va bien, pas de décollement ou autre, puis le lendemain RDV chez gygy perte de sang qui m' a prescrit une echo d'urgence, et toujours rien à signaler tout est normal, l'echographe m'a dit que cela pouvait arrivé et que ca pouvait être des règles fantômes....donc repos cette semaine pour éviter tout effort au cas où.... c'est quoi le placenta praevia?
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 16:15
C'est quand le placenta est placé trop bas, et et en travers du col, ça peut être dangeureux à l'accouchement si ça n'a pas été décelé, ça necessite souvent une cesarienne, mais ne présente aucun danger pour lé bébé. Ngucat, tu es à combien de semaines? Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule, moi j'ai hâte d'avoir mon echo, pour pouvoir enfin me rejouir complètement de cette grossesse.
ngucat 67 messages
ngucat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 16:25
[quote:ce4f6ccd09="bettyboop71"]C'est quand le placenta est placé trop bas, et et en travers du col, ça peut être dangeureux à l'accouchement si ça n'a pas été décelé, ça necessite souvent une cesarienne, mais ne présente aucun danger pour lé bébé. Ngucat, tu es à combien de semaines? Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule, moi j'ai hâte d'avoir mon echo, pour pouvoir enfin me rejouir complètement de cette grossesse.[/quote:ce4f6ccd09] merci pour ta réponse rapide, je suis enceinte de 6 semaines et l'accouchement est prévu pour le 22 juin, c'est ma 1er grossesse donc un peu stressant....j'ai déjà tendance à m'inquiéter pour n'importe quoi alors imagine mais heureusement je suis bien entourée, ça aide....
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 18:12
Tu es à 6 semaines de grossesse ou d'amenhorrée (en comptant à partir des dernières règles). moi je suis à 7 SA, j'attaque la 8 e demain.
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 20:25
merci pour vos réponses ! ca fé tjs du bien de voir que ca n'arrive pas kà moi! lol :) aujourd'hui, je me ss endormie de 13h jusqu'à 16h30 . hihi sachant que toute la matinée, je l'ai passée à ouvrir difficilement les yeux pendant les cours ! je prends UTROGESTAN comme hormones par voie vaginale! bonne grossesse à nous toutes :)
ngucat 67 messages
ngucat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 22:19
[quote:94c512d4c3="bettyboop71"]Tu es à 6 semaines de grossesse ou d'amenhorrée (en comptant à partir des dernières règles). moi je suis à 7 SA, j'attaque la 8 e demain.[/quote:94c512d4c3] je suis a 6 semaine de grossesse, je ne calcule plus en SA car ma grossesse s'est faite tardivement et non a la date estimée de fécondation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.