Questions retard de regles avec sterilet

Discussions

Auteur
Message
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 22:30
Je me pose des questions car ça fait depuis le mois d'aout que j'ai pas eu mes règles je m'inquiète, j'ai un sterilet, j'ai passé un test sanguin qui m'a confirmé que j'était pas enceinte. De plus là j'ai changé de gynécologue, mon nouveau gygy n'a pu rien me dire sur mon sterilet car c'est pas lui qui me l'a mit, il faut que j'aille voir mon ancien gygy. A chaque fois je repousse pour prendre rendez vous car j'ai peur de ce qui va me dire. J'ai déjà un bébé de 12 mois dont j'ai du mal à m'occupé, de plus j'ai pas les moyen de faire un autre bébé je suis très inquiète je suis vraiment enceinte ou est ce le sterilet qui m'empêche d'avoir mes règles.
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 23:03
perso je connais plen de personnes qui ont un sterilet et du faite elle n'ont plus leur regle mais caque cas est different fait attention car si tu veux pas de ette enfnt si jamais t enceinte va falloir faire vite maintenant
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 23:14
Oui mais le problème que j'ai passé 2 test un test à la pharmacie et un autre prescrit par le médecin qui me dit que je suis pas enceinte. Je sais qu'il y a des risques avec un sterilet mais aussi quand on a un sterilet ça peut retarder les règles mais là ça fait depuis le mois d'aout
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 23:25
Bonjour, je n'ai pas de stérilet mais après la naissance de mon fils je me suis beaucoup renseigné. Voilà ceux qu'on m'avait dis (ma gygy) : Que les trois premier mois après la pose, il fallait faire atention car il se pouvait qu'il soit mal mis, donc mettre un préservatif! Après prendre un RDV donc trois mois après la pose pour vérifier! Le stérilet peux provoquer des saignement ou l'inverse ne plus avoir de régle! mon avis perso est : Si tu as vraiment peur, prend RDV chez le gygy qui te la possé! Il vaut mieux que tu le sache si tu es enceinte! Plus tôt que de rester dans le doute, surtout si tu n'es pas prête à assumer un deuxiéme enfants! Ce que je comprend! Sans aucun jugement...
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 23:37
Oui mais mon problème c'est que j'ai peur de ce qu'il va me dire parce que je sais que si je suis enceinte je pourrais pas avorter car c'est plus fort que moi je saurait dans l'obigation de garder le bébé. J'aurais pas le courage d'avorter. Et aussi j'ai passé un test qui me dit que c'est négative de plus, j'ai fait faire vérifié mon sterilet par mon nouveau gygy qui me dit qu'il est bien placé. Mais il me dit aussi d'aller voir mon ancien gygy car je sais pas quel sorte de sterilet. Mais c'est claire que si je vais voir mon ancien gygy je lui demande direct une écho, je m'en fou j'aurais pas le courage d'aller faire un autre test et d'attendre. Dès demain je prend un rdv ou j'essai de le voir le jour même.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 23:45
Je compren ta crainte! mais dans un sens il vaut mieux le savoir maintenant, plus tôt que dans 9mois avec le BB dans les bras lol( oui j'exagère)... J'espère pour toi que c'est juste le stérilet qui fait arrêté tes règle! :hey:
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 00:31
j'espère aussi, merçi pour ta réponse
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 23:44
Bon plus peur que de mal, aujourd'hui juste avant d'aller chez le gygy, j'ai eu mes règles et mon gynécologue m'a dit que c'était normal d'avoir autant de retard car c'est un sterilet au hormones.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 23:50
[color=blue:1cd79597cb]Ah ben voilà tu es rassuré!!!! je pense que tu es heureuse d'avoir tes règle même si d'habitude ce ne dois pas être le cas lol! C'est aussi peut-être tellement tu stressais enfin je sais pas lol! En tous cas je suis contente pour toi que tu les es![/color:1cd79597cb] :hey:
Guest305951
1 messages
Guest305951
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 15:17
bonjour, voila je vous exposes en bref mon histoire je suis maman deja de 7 merveilleux banbins et oui jai pas chomer , le pb est que j'ai un sterilet depuis 6 mois maintenant toujours des regles normalemen regles et toujours aussi abondantes. Apart ce fameux mois ou elles son venuent avec 4 jours de retard et n'ont duraient que tres peux de temps alors que d'habitude elles durent une période de 11 jours et la je ressens de fortes naussees et de fatigue ( vous me direz avec autant d'enfants sa s'explique mais non !! ) la c'est une fatigue tres intense et dont je pensais connaitre la cause( avec 7 habituer) j'ai fait une test il ya 4 jours qui s'averait négatif mais les nausses persiste et la fatigue aussi . J'ai lu beaucoup de témoignage concernant les meme symptomeque je ressends et elles etaient enceintes sa mintrigue enormement car la je l'avais mis c'etait vraimen pour ma santé ( donc persuader de son efficaciter). Je recherche avant tout dans le forum plus de témoignage.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 11:34
[color=blue:39e9618fce]Bonjours, est ce que c'était une prise de sang ton test ou juste un test pipi? As tu le stérilets hormonal ou cuivre? Car l'hormonal peux arrêté les règles. J'ai fais posé en mai le stérilet Hormonal(miréna), Malheureusement j'ai toujours mes règles :roll: . Sinon pour les nausée et la fatigué cela peu s'expliquer par le stérilet. Le mieux comme je dis toujours est de faire une PDS. Si elle est négative tout simplement peut-être que ton corps supporte mal le stérilet. Dans ce cas RDv avec le gygy pour voir avec lui! [/color:39e9618fce]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.