Hemoroides

Discussions

Auteur
Message
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 16:46
bonjour voila j'ai accoucher le 2 octobre et depuis j'ai des hemoroides j'en avais jamais eu avant, je met une creme mais le plus terrible c'est que je n'arrive plus a me retenir d'aller a la selle est ce que sa vous la deja fait ??? :oops: merci pour vos reponses
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 17:42
coucou, Un truc que je peux te dire, va consulter. J'ai fait des hemorroides pendant ma grossesse, apres l'accouchement elles etaient toujours là, je suis aller voir mon medecin qui m'a fait essayer plusieurs creme sans succes. Au bout d'un moment, il m'a dit d'aller voir un protologue, donc direction le CHU. Et là on me dit qu'il faut opérer car ce sont des fissures anales et pas des hemorroides. Je me suis faite opérer le 22 aout et depuis j'ai des rdv regulierement avec mon chirurgien pour voir si c'est cicatrisé, au jour d'aujourd'hui ca ne l'ai toujours pas et j'ai encore mal :twisted: , c'est long la cicatrisation. Je ne veux pas te faire peur c'est peut etre seulement des hemorroides que tu as, mais ne traine pas pour ne pas que ca empire. A+ :wink:
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 21:30
Oui il faut aller consulter car les hemoroides ca peut en plus s'enlever par un petit geste operatoire si ellesne disparaissent pas d'elle même (quelque jours d'hopital quelque soin) et apres plus rien juste a surveiller car generalement elles on tendance a revenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.