Perte de sang et pas d'urgence !!

Discussions

Auteur
Message
Guest1116314
17 messages
Guest1116314
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 15:29
Bonjour à toutes, J'ai pas mal navigué sur le site et je suis très étonnée du suivi que l'on me propose... J'habite depuis peu dans le 14 et je ne connais pas particulièrement de médecin. [b:8c29271525]Je suis enceinte de 2 mois à peu près...et j'ai choisi de me faire suivre par le service maternité de l'hôpital. Je problème est que depuis 4 jours maintenant j'ai des pertes de sang, rosées au départ et rouges vifs maintenant. Très inquiète j'ai contacté la maternité afin de savoir quoi faire, réponse : attendre l'écho prévue en fin de semaine et arrêt de travail jusque là. Trouvez-vous cela normal de me laisser dans l'attente et dans l'interrogation, ai-je perdu mon bébé ???[/b:8c29271525]bref je suis un peu paniquée d'être dans cette attente et je me demande si je ne devrais pas faire mon suivi ailleurs qu'à l'hopital (Falaise). Pour toutes celles qui ont connu les pertes de sang, avez-vous eu des réponses similaires ? Y a t'il des retours d'expériences de suivis à la maternité de l'hôpital de Falaise? Merci d'avance
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 16:16
Coucou! Je serais toi j'irais aux urgences tout court, pas celles de la maternité si ils ne se soucient pas de toi. Des pertes de sang rouge vif c'est pas normal, va consulter au plus vite. Je te souhaite que ton bébé aille bien, donne nous des nouvelles, bisous, Jessica
Guest1116314
17 messages
Guest1116314
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 10:18
Ton bébé est trop migon, gracieux! Après reflexion et lecture des différentes expériences j'ai choisis d'attendre demain, en attendant je reste couchée. De toute manière c'est ce que l'on me conseillera si je n'ai pas perdu mon bébé et s'il s'agit d'un decollement du placenta. Si c'est pas ça c'est certainement une fausse couche....donc rien à faire. La difficulté c'est d'être dans le doute, j'aurais dû me rendre tout de suite aux urgences, là c'est trop tard. Je te tiendrai au courant, je passe mon echo demain à 14h. Merci encore Sabrina
Guest238912
1 messages
Guest238912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 10:22
Je suis aussi enceinte de 2 mois et des poussières et il y a un mois j'ai commencé à avoir des pertes rosées, le gynéco m'a dit que cela pouvait etre le col qui avait saigné du à des rapports sexuels. Au bout de 2 sem toujours des pertes sauf que mon mari était parti depuis 3 sem donc je savais que ce n'était pas cela. Il s'est avéré que j'avais des décolements trophoblastiques autrement dit j'ai des ématomes d sang près de l'embryon donc gros risque de fausse couche. Résultat arret de travail pendant un mois et interdiction de faire quoi que ce soit. Alors prudence.
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 11:03
Salut Magazouille et les autres! Ecoute c'est un sujet que je connais malheureusement tres bien! Lors de mon premier mois de grossesse eu une sorte d'emoragie eux n'appellent pas sa comme ca car une emoragie signifie que ca ne s'arrete pas de saigner. Je devais perdre pendant 20 min et puis STOP résultat Urgences. Examen et echographie. A l'echo on ne pouvait pas voir si il etait vivant ou pas car le coeur ne battait pas encore c'etait trop petit. J'ai été hospitalisé jusqu'au lendemain pour voir si j'allais reperdre du sang. Une semaine apres il a fallu refaire une echo pour voir s'il avait eu une evolution. Et oui!!!! J'ai été mis en arret 1 semaine puis j'ai repris le travail. PB c'est que ce meme type de saignement c'est reproduit tout les mois jusqu'a la fin de mon 4eme mois avec a chaque fois un risque de fausse couche.... Donc arret de travail continu depuis mon 2eme mois de grossesse. Aujourd'hui je n'ai plus de pertes de sang aussi abondantes. Par contre je perd quand meme tout les jours des petites pertes de sang rosé ou marron... Hier encore (27Semaines) j'ai perdu au levé des petit caillots de sang et bien meme si ca s'était arreté je suis allé aux urgences et tout va tres bien... J'ai beau demander des explications mais personnes n'a de réponse. Uterus qui s'étire et qui est fragilisé donc résultat vaisseaux qui petent c'est a peut de chose pres la seule explication qui m'a été donné mais sur la pointe des pieds... Ca peut etre des 10ene et des 10ene d'autres raisons. Tout ca pour dire, que par telephone faire un diagnostique ne doit pas etre evident et que pour ton moral il serait franchement preferable que tu consultes des que tu perds du sang meme si c'est pour rien et que tu a l'impression de les souler. Je sais ce que c'est de vouloir toujours regarder si tu n'a rien perdu ca devient obsessionnel et ca encore maintenant, la peur de faire une fausse couche, ou maintenant un préma!
Guest1116314
17 messages
Guest1116314
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 19:58
Me revoila aux nouvelles, fausse couche et grosse hemorragie.... bon courage à toutes
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 22:51
Oh mince Sabsand. Je suis sincérement désolée pour toi. Je t'envoie tout mon soutien et de gros gros bisous. Bon courage pour ces moments difficiles, on est toutes là si tu as besoin. Encore un gros bisous, Jessica
sherza09 25 messages
sherza09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 22:24
[quote:7c8cf39663="sabsand14"]Me revoila aux nouvelles, fausse couche et grosse hemorragie.... bon courage à toutes[/quote:7c8cf39663] salut jai eu les meme symptome que toi et resultat fausse couche hier c pas facile.... bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.