Question furongue

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 10:54
coucou dezo je savais pas ou poster car je ne suis pas enceinte ( pour le moment :( ) en fet j ai denouveau atraper un gros boutons sur le vagin j avais deja eu ce bouton au meme endroit un peu apres l acouchement de ma fille qui a 16 mois donc pas si ressent j avais ete voir gygy qui m avais prnscrit pommade la je remet la pommade depuis 4 jour il murrit mais ne perce pas je souffre horriblement la nuit c est atroce et j ai l impression que la douleur va parfois ds le bas du ventre pensez vous que je dois consulter ? ou attendre qu il perce ?? est ce que un boutons peut causer une infection au ovaire ou trompe ?? il est vraiment placer sur la grosse levre :oops: on dirai que j ai une couille tellement cest gonfler si des fille on deja eu sa merci de m aider bisous
ronits 15 messages
ronits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 11:12
Je pense que tu devrais aller voir un medecin rapidement et ne pas utiliser une crème prescrite il y a plus d'un an sans avis médical!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 12:45
merci pour ta reponse je vais cher le medecin ce soir enfin si j arrive a marcher car la je pleure de douleur ya que le bain qui me fais du bien mais apres c est l horreur pffffffffffffffffff parfois on a la poisse bisous
GGAUT 22 messages
GGAUT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 12:59
bonjour, alors j'ai eu un kyste au vagin à 6 mois de grossesse...la douleur était telle et le "kyste" ne cessant de grossir (5 cm environ)j'ai atterri aux urgences... ils m'ont donné de l'alcool à 70° à mettre en compresses pour aider "le truc" à murir ce qui a été efficace pour moi au bout de trois jours environ... pas de pommade ni antibio car déconseillés pendant la grossesse et de plus cela empêche le processus naturel de maturation d'après le docteur des urgences.. ils m'ont dit qu'il fallait attendre que ça se draine spontanément ou j'aurai une incision... ouf je suis passée à côté javascript:emoticon(':roll:')...voilou
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 20:00
:wink: dezo me suis tromper :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.