Grossesse et moto

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 12:37
Bonjour a toutes !!! Juste une petite question bete, mon gygy n'a pas vraiment pu me répondre... Est-ce que la moto est incompatible en début de grossesse ? Merci d'avance pour vos réponses !!! Lilou
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 12:40
Coucou! Ca dépend si tu tombes ou pas. Bises.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 12:48
ben la moto c est comme la voiture c est pas bon si tu roule de trop ;) et encore moins si tu es sujette a des fc repetitive :s
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 13:10
coucou juste pour te dire que ma grand mère a fait de la moto jusqu'à 6 mois de grossesse pour son 1er et tout allait bien.(bon d'accord il ya 50 ans...) maintenant comme dises les autres mamans, attention les chocs sont + violents en moto qu'en voiture (- de protection). Après il faut voir avec ton gygy si tu as des restrictions ou pas concernant les transports (voiture, moto, etc...) Bonne grossesse biz
antjess 6 messages
antjess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 13:29
coucou tu n a pas a paniquer j ai fais de la moto jusqua 5 mois de grossesse et pas des plus court trajet mon generaliste ne me l a jamais deconseille bonne grossesse a toi
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 19:01
salut ,je suis motarde depuis très longtemps je fais meme de la piste et des course de cote moi je te deconseille se n'es pas de faire de la moto c'est les boss la position si tu as une sportive,et surtout le risque de chute fait attention
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 16:21
[quote:164e1047e4="PussyCat_67"]Bonjour a toutes !!! Juste une petite question bete, mon gygy n'a pas vraiment pu me répondre... Est-ce que la moto est incompatible en début de grossesse ? Merci d'avance pour vos réponses !!! Lilou[/quote:164e1047e4] Coucou, Moi dès que j'ai su que j'étais enceinte je ne suis pas remontée sur la moto, j'avais trop peur d'une chute et des secousses!! J'avais peur de perdre mon bébé donc je n'ai pas fait de moto cette année avec mon mari!! Nous aurons tout le temps après. Bisous, bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.