Ne pas prendre de vitamines

Discussions

Auteur
Message
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 07:29
Bonjour a tous ! Suis je la seule a ne pas prendre de multivitamines enceinte ? Mon medecin m'a prescrit des multivitamines de marque pregvit ( sans connaitre mes antecedants medicaux je tiens a le preciser ... ) qui m'ont rendu malade ! J'ai eu touts les effets secondaires pas possible. J'ai donc decider de les arretez et de changer de medecin aussi d'ailleurs . Avant de tomber enceinte je prenais de l'acide folique comme recommende et j'en ai pris jusqu'a 5 semaines. Mais j'ai cesse les multivitamines pour de bon. Je ne veux plus en prendre du tout ! Je me dis que dans le temps nos meres et nos grand-meres n'en prenaient pas et nous nous portions bien quand meme. Ma mere est aussi de cet avis. Je fais donc confiance a la nature. Je fais bien selon vous ou c'est une immense erreur ? Eclairez moi svp.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 09:48
coucou, pour ma 1er grossesse, je n'ai absolument rien pris, et j'étais en pleine forme, bébé aussi.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 10:15
idem pour mes deux grossesse je n'en ai jamais pris !!! et pas de souci pdt la grossesse et bb1 faisait 3kg890 (ma fille qui a 20 mois ) et bb2 3kg 650 (mon fils ki a 2 mois) donc pas de souci tu en a assez dans ton alimentation si tu mange laitage et fruit!!! voila bonne fin de grossesse!!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 16:56
je c pa si chui bete ou koi mais mon medecin ne ma rien prescrti pendan ma grossesse je ne savé meme pa kil falé des vitamine et je né pris ni laitage ni fruit et bebe néé a terme et un bo bb en bonne santer
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 18:58
[quote:374f6d0674="choupinette13015"]je c pa si chui bete ou koi mais mon medecin ne ma rien prescrti pendan ma grossesse je ne savé meme pa kil falé des vitamine et je né pris ni laitage ni fruit et bebe néé a terme et un bo bb en bonne santer[/quote:374f6d0674] :gne:
faizzz 3 messages
faizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 21:30
Salut, Moi m'a Gyneco m'en a prescrit en debut de grossesse, ça m'a rendu malade, des nausées pas possible, mal a l'estomac.... elle m'a changé de marque mais rien a faire je ne les supportais pas. J'ai arrêté parce que j'en avais ras le bol !! A 6 mois, manque de fer, le gyneco m'en a redonné a prendre, j'ai tenté le coup et finalement je les ai très bien supportées... Faut croire qu'on est plus sensibles en debut de grossesse.... Je l'ai ai prises 2 mois, j'ai arrêté et je ne m'en porte pas plus mal...
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 10:15
Salut, Les vitamines prescrites me rendaient pas malades mais ballonnée, patraque toute la journée jusqu'à ce que mon medecin me dise de les prendre le soir. Depuis ca va, je ne les sens plus mais j'avoue que je n'en fais pas une crise quand je les oublie ce qui arrive bien une ou deux fois par semaine .. :p
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 04:30
Ouf merci vos reponses me rassure. Je crois que je vais continuer de ne rien prendre. J'ai deja assez de ces nausees 24 hrs sur 24 sans me rendre pire par dessus ca ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.