Information pillule micro dose

Discussions

Auteur
Message
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 11:44
bonjour a toute jai posté a sujet sur le souci de mon poids de mon garcon qui c'est arengé!! pour information c'est la pillule microval qui a " faussé" mon allaitement!! mon fils a commencer a ne plus bien manger quelque jours apres l'avoir prise!! alors voila si vous des souci deu meme genre penser a cette solution avant de vous lancer des complement ... qui failli faire ratrer mon allaitement!! biensur cela n'arrive pas a tout le monde heuresemnt!! si vous voulez etre sur de ce que je raconte allez sur le site de la leche leugue il vous le diron aussi merci de m'avoir lu!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 12:22
[quote:44a1bbf942="nina2121"]bonjour a toute jai posté a sujet sur le souci de mon poids de mon garcon qui c'est arengé!! pour information c'est la pillule microval qui a " faussé" mon allaitement!! mon fils a commencer a ne plus bien manger quelque jours apres l'avoir prise!! alors voila si vous des souci deu meme genre penser a cette solution avant de vous lancer des complement ... qui failli faire ratrer mon allaitement!! biensur cela n'arrive pas a tout le monde heuresemnt!! si vous voulez etre sur de ce que je raconte allez sur le site de la leche leugue il vous le diron aussi merci de m'avoir lu!![/quote:44a1bbf942] bonjour, je me permet ce message pour te dire que cette info est bidon et pas vérifiée par un médecin! si le medecin l'a prescrite c'est qu'elle n'a aucune incidence sur l'allaitement! peut-etre que tu as eu l'impression que c'était du à cela mais en as-tu la preuve? de plus, étant professionnelle de santé, c'est bien la 1ere fois que j'entends un truc pareil! bonne journée, Cécile.

neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 12:39
Coucou, C'est bel et bien parce que j'allaitais que le gygy m'avait prescrit une pilule micro dosée ! elle a très bien fonctionné tout le temps de mon allaitement ... ça n'est qu'après mon allaitement qu'elle a été un catastrophique sur moi : règles en continu pendant un mois par exemple mais logique puisque je n'allaitais plus :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 23:01
alors heu oui en dehors de l'allaitement, cette pilule a pas mal de contrainte... moi je l'ai prise (opur d'autres raisons) et pas de soucis au niveau de mes cycles mais par contre je suis tombée enceinte de Zoé :lol:

nanooke 40 messages
nanooke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 13:19
Coucou! Sur le site lll.fr, ils en parlent... Ils disent qu'effectivement les pillules dites compatibles avec l'allaitement peuvent donner des difficultés à allaiter...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.