Main qui gonfle enormement et douleurs

Discussions

Auteur
Message
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 09:41
salut les filles voila depuis le tout debut de ma grossesse mes mains ont commencé a gonflées (ainsi que mes pieds) vers les 3 mois j'ai dut changer mon alliance pour une bague plus grande, et faire couper ma bague de fiançaille car je ne pouvait plus l'enlever :cry: et là j'en suis a un peu plus de 8 mois et la bague que j'avais acheté assez large j'ai dut l'enlever non sans mal car elle me couper la circulation. mes mains sont donc enormes!! et surtout depuis peux assez douloureuse;: il y a t il d'autres filles dans mon cas? a quoi est ce dut (je pense a une mauvaise circulation sanguine) il y a t il des solutions? combien de temps pour que ça degonfle apres l'accouchement du coup depuis ce matin je ne porte plus d'alliance et ça me chagrine, je sais que ce n'est qu'un objet mais quand meme ça fait qqch
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 10:03
un conseil appelle vite la mat car je sais que c'est pas bon en fin de grossesse bisous et tiens moi au courant
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 10:46
Salut! En effet si c'est vraiment très gonflé et douloureux il vaut mieux aller à la mat contrôler ta tension, et le reste aussi. (passe leur un coup de fil) Sinon en ce qui me concerne 1 semaine après l'accouchement j'avais presque totalement dégonflé, et 2 semaines après plus rien. Bon courage!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 11:11
ben je suis allée chez ma dr la semaine derniere et j'avais une super tension mais je vois ma sage femme lundi donc je vais attendre lundi je pense de toute façon j'aurai pas rdv avant avec ma dr mercipour les réponses lilillou ta rep me donne de l'espoir pour apres
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 11:28
coucou si j'étais toi j'appelerais quand même la maternité aujourd'hui sans attendre lundi. surtout qu'en plus tu as déjà une tension élevée. après mes 2 accouchements j'ai dégonflé comme un ballon de bodruche 15 jours après en faisant pipi à longueur de journée.
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 11:34
non justzement je disais ma tension etait super dans le sens ou elle etait parfaite depuis le debut de ma grossesse elle est tres bonne je vais attendre 14 h et j'appelerai pour demander. pour etre tranquile
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 12:47
Oupsss ! J'avais mal lue... excuse ! Cool si ta tension est correcte, car oedème + tension ne font pas bon ménage pendant la grossesse ! Tu as raison d'appeler quand même. Rien de mieux que l'avis des professionnels qui te suivent. Bonne fin de grossesse !
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 15:55
bon j'ai fait la sieste, alors je viens juste d'appeler ils m'ont dit aussi de faire vérifier ma tension par mon médecin traitant. donc j'ai rdv a 17h15, elle va me prendre vite fait pour verifier ma tension je commence a m'inquiéter.. mais je pense que vous m'avez bien conseillée et qu'il vaut mieux vérifier pour rien, que d'avoir des soucis. je vous tiens au courant.
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 18:13
ayé je suis rentrée de chez mon dr et ça va bien oufffffffff je me sens rassurée. ma tension est bonne elle est un peu montée mais elle est encore tres bonne. par contre j'ai du daflan pour la circulation et je doit eviter de manger salé. merci pour votre soutient les filles et pour vos conseils. je me sens rassurée meme si j'ai toujours mal mais dansun ou deux jours avec les medocs ça devrai passé d'apres ma dr moi qui deteste les medocs j'en ai jamais autant pris que depuis que je suis enceinte. mais c'est pas pour moi c'est pour ma fille et pour elle je fait tous les efforts necessaires. je l'aime dejà tellement./
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:30
Tu vas pouvoir passer un week end tranquillle ! Mai aussi j'ai jamais eu autant de médoc que quand j'étais enceinte ! Plus que 1 mois et après tu sera libérée et ta fille dans tes bras !
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 20:03
je suis impatiente de pouvoir enfin la tenir dans mes bras... :bib:
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 11:45
Coucou moi j'ai commencé à gonfler!! vers six mois de grossesse surtout des chevilles là preuve j'avais une paire de chaussure a la fin elles etaient déformées à cause de mes pieds de cochons!!!!Bref je deseperais que cela parte finalement trois jours apres l'accouchement je me suis réveillée le matin et hop!!!plus rien comme par magie c'est surment d ela rétention d'eau et effectivement une mauvaise vascularisation peut jouer sur ton état!!!Il ya des traitements contre çà à voir avec ton gygy et bon courage pour toi c'est la fin bientot!!!!!bises
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 12:37
merci canouminou quand je lis des temoignages comme ça, ça me rassure vachement là tous les matins je mets mes mains dans le congel tellement j'ai mal. mais a part mon traitement je sais pas si je peux faire autre chose je vais en parler a ma sage femme demain.
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 22:02
salut moi aussi j'ai les mains et les pieds gonflés. on m'a donné le même traitement que toi et je voulais savoir si ça te fais de l'effet car moi j'ai pas l'impression que ça change grand chose et je crois m^me que ça s'empire au fil des jours. J'ai aussi mal aux bras, est-ce ton cas? Tiens nous au courant et j'espère que ça ira mieux pour toi Je vais à la mater demain donc je verrais bien si ya du nouveau
VipBB 7 messages
VipBB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 06:52
[quote:8bb728bf07="stephounette"]salut moi aussi j'ai les mains et les pieds gonflés. on m'a donné le même traitement que toi et je voulais savoir si ça te fais de l'effet car moi j'ai pas l'impression que ça change grand chose et je crois m^me que ça s'empire au fil des jours. J'ai aussi mal aux bras, est-ce ton cas? Tiens nous au courant et j'espère que ça ira mieux pour toi Je vais à la mater demain donc je verrais bien si ya du nouveau[/quote:8bb728bf07] Bonjour, Je vis actuellement la même chose que vous toutes. J'ai débuté ces gonflements à la fin du 4ème mois. C'est dire... Mon médecin m'a donné du GINKOR qui n'a rien fait et ensuite ma gynéco de l'AMPECYCLAL qui n'a également rien fait du tout. Malgré la piscine, les douches et bains de pieds/mains, la glace, drainages lymphatiques et l'ostéo, rien ne m'a soulagé !!! J'ai fini par avoir ma tension augmenté à 15/9 quelques traces de protéines, l'acide urique et la fibronectine augmentées aussi un peu. J'ai donc débuté une Toxémie Gravide. Très bien suivie par ma maternité et une sage-femme, je vais bientôt "dégonflée" car ma césarienne est prévue très prochainement et tout devrait vite rentrer dans l'ordre ! Bon courage à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.