Diabete !!!

Discussions

Auteur
Message
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 02:41
Bonjour a tous Voila je vien d'apprendre que j'ai du diabéte et que c'est pour ca que j'ai un "gros" bébé alors je doit me mettre en "régime" disont interdiction de toute les nourriture sucrés et trop riche jusqu'a la fin. C'est un peut dure mais je vais le faire serieusement car c'est pour mon bébé. Ce qui va etre tres dure c'est le petit déj ou j me goinfre :oops: (bol de lait avec céréal au chocolat pain au chocolat ou des gateau). De plus je suis arreter donc je grignotte beaucoup et ca faut aussi que j'arrete niete!! Si d'autre maman ou future maman sont dans mon cas ca serais cool que l'on se monte le moral les unes au autres. Bizz a tous et bon courage a tous. Gwen
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 09:01
salut, mon loulou a 8 mois...mais moi aussi j'ai eu du diabete et un gros bébé...(4 kg 200 quand meme alors qu'on me l'a declenché 3 semaine avant ! aie aie aie) mon regime etait vraiment beaucoup plus stricte que le tiens...car à part des haricots, des carottes, 2 tranches fines de pain et du jambon blanc degraissé je n'avais plus le droit de manger quoique ce soit d'autre ... dure dure ... mais du coup j'ai pris que 9 kg donc pas de regime apres l'accouchement (c'est un point positif) par contre si au fil des examens tu vois que ton bébé est vraiment gros je te conseille de voir pour une cesarienne car perso j'ai morflé avec un accouchement naturel car souvent il faut les forceps... bon courage et surtout suis bien ton regime car c'est pour la sante de ton bébé mais aussi la tienne... :wink:
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 12:49
coucou je n'ai pas de diabète mais j'ai pris beaucoup de poids au début de ma grossesse je suis à +12kg à 6 mois 1/2 donc je dois faire attention à ce que je mange exit les bonbons, sodas, gâteaux, les bonnes cochonneries et je ne peux manger qu'un certain gramme de féculent par repas. Mon compagnon est diabétique donc je connais les contraintes surtout en cas de faim entre les repas. Je peux te conseiller de prendre un thé sans sucre ou un verre de lait si tu as faim un petit conseil fait attention aux plats déjà préparés car ils sont souvent bourrés de sucres et les yaourts "allégés" de regarder les étiquettes car il peut y avoir du sucre et parfois beaucoup de matières grasses....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.