Nausees

Discussions

Auteur
Message
debyby91 1 messages
debyby91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 20:05
Voila je m'appelle Deborah,j ai 22 ans et je suis enceinte depuis 2 mois. On m'a prévenu comme quoi les 3 premiers moi étaient très difficiles;seulement moi ça l' est un peu plus,je vomi constamment j ai perdu 7 kg en 3 semaines et je suis malade à mourir.Mon oncle qui est docteur me fait des piqures tellement ma santé est à zéro,parce que les suppo que ma gynéco m'a préscrit ne me font rien... J'ai trouvé ce site et puis ce forum alors ma question est la suivante: Suis-je la seule à qui tout cela arrive??? Merci de me répondre au plus vite,histoire de déstresser un peu
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 20:07
Bonjour !!! Dis t'as pas un autre titre parce qu'il faut pas abuser non plus.... Si tu cherche un peu dans tous les sous forums, tu verras qu'une grand emajorité de futures mamans sont malades. Mange ce qui te fait envie quand ça te fait envie et repose toi.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 20:21
bah les filles, je vous trouve super dures avec deborah :roll: dejà son titre etait humoristique, et pas besoin d'etres blazees du forum, elle ne poste pas exactement au bon endroit ? pas grave, indiquez lui le chemin, puis franchement, une première grossesse, et perdre tant de kg si vite, et vomir constament, ben un peu que je te comprends ma belle d'avoir envie d'hurler ton agacement, et tes inquietudes :wink: alors je sais pour trainer sur ce forum depuis plus de 2 ans, que tu nes pas un cas isolé ! :lol: ouf ! ça fait du bien ça non ? et je sais aussi que le premier trimestre, bah perdre du poids c'est pas tres inquietant ensuite effectivment tu as perdu quand meme pas mal es tu bien hydratee ? je suppose que ton oncle a verifié dejà ? as tu des kg de "rab" ? :wink: car ça a son importance, les "reserves" permettent ce type d'incident sans trop d'inquietude, par contre si tu es plutot menue, bon, sur, faut rattraper les vitamines, graisses de perdues ! je suis sure que d'autres personnes concernees vont t'apporter des reponses un peu plus concrètes que les miennes, appuyees sur leurs experiences propres ! :lol: je viendrais voir comment tu te portes ! bises à toi :lol:
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 21:57
Coucou Courage, C'est arrivé à ma belle-soeur pour sa première fille, elle avait perdu 5kg et vomissait jusqu'à 15 fois par jour...Après 2 mois et demi de grossesse, ses nausées et vomissements sont enfin passés et elle a repris bcp, bcp de kilos (+ de 25 !!). Pour sa deuxième fille, rebelote : elle a perdu 7kg en un mois et a dû être hospitalisée car trop fatiguée...avec une petite puce d'un peu plus de 2 ans... Elle est restée 3 jours à l'hôpital, avec une perfusion et dans le noir, à dormir et se reposer sans visites autorisées (il paraît que c'était le protocole à suivre)...Elle est ressortie et ses nausées sont passées... Pour avoir vécu à côté d'elle, j'imagine que c'est très difficile ce qui t'arrive, elle, ça l'a beaucoup marquée et elle redoute une nouvelle grossesse... Pour ma part, je n'ai eu "que" des nausées pendant 2 mois, qui survenait à partir de 16h, jusqu'au dodo...Pas agréables mais moins pire... Pour te soulager, essayer de rester au calme, allongée, dans le noir et tente un petit grignotage, des fois ça fait passer les nausées (quand tu peux retenir ce que tu viens de manger...) Bon courage !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 08:39
Bonjour, J'ai eu des nausées très fortes (sans vomir pour autant :evil: ) pendant les 3 premiers mois, à ne rien pouvoir avaler...J'y ai perdu 9 kg! Ce qui m'a laissé de la marge après :oops: :oops: :oops: . Comme cela a été dit, la question est surtout de savoir si ton corps a des réserves! :wink: Bonne grossesse! :D
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 13:49
Hello Déborah, tu n'as vraiment pas de chance d'avoir des nausées si fortes avec vomissements. Je ne sais pas ce qu'il y a d'autre à faire que ce que fait déjà ton oncle... Pour ma part, j'ai uniquement des nausées à longueur de journée :? J'arrive à manger mais j'ai quelques aversions, notamment pour les légumes :roll: Je mange ce qui me fait envie, en petite quantité, c'est tout ce que j'ai trouvé pour apaiser un peu les sensations désagréables. J'espère que tu trouveras les réponses que tu attends sur ce forum. Bon courage :wink:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 14:47
Bonjours, Alors voilà au début de ma grossesse je vomissais toujours, je n'avais plus de force. J'avais perdu énormement de poid en peu de temps! J'ai donc étais voir mon médecin parce que sa devenais invivable! Il ma prescrit une PDS complête, enfaite j'avais l'hyper thyroidie! Donc mais symptôme étais, trés fatigué, ne savais plus faire trois mettre sans être éssouflé, mon coeur battais à du 120 au repos et montais à 170-190 pour quelque pas fais....Fais un billan complet avec une PDS, tu verra! Au début je me trouvais ridicul d'aller voir le médecin, même lui me disais que sa arrivais souvent en début de grossesse, mais pour finir il ma dis heureusement que vous êtres venu! Pour mon premier j'avais pas ossé consulter!
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:24
salut ben moi je vais pas te rassurer, pour ma part nausées et vomissements ont durés tout au long de ma première grossesse et là pour ma 2éme c'est la même. pour ma première grossesse j'avais perdu du poids et au final par rapport à mon poids d'avant grossesse j'avais pris 4kg et là pour ma fille je n'ai pas perdu de poids et j'ai pris 3kg, j'accouche dans 2-3 semaines si c'est pas avant moi je penche plutot pour la fin de semaine. dans un sens on a pas besoin de les perdre après l'accouchement d'ailleur je pesais moins après la grossesse qu'avant mais ce qui est embétant c'est de vomir en permanace, moi ça me brule dans l'oeusophage; j'ai l'impression que mes yeux vont sortir de ma tête, y me brulent aussi, j'ai des vertiges, des bouffées de chaleurs bref pas mal de petits tracats, enfin petits........... je te souhaite que ça s'arrète car c'est vraiment pas marrant!!!!!!!!
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 16:02
salut déborah j'ai vécu la meme chose que toi l'année dernière je suis tombé enceinte en sept je l'ai su en octobre et a partir de là ça a commencé c'était de pir en pir en 4jour j'vais perdu 4kg puis au final en 1mois 9kg ma gynéco m'a fait hospitalisé une 1ère fois lorsque j'ai perdu les 4kg car je n'avais plus de force je ne mangé plus rien du tout je buvais juste de l'eau et meme ça je le vomissais c'était horrible après 5jour a la clinique avec une perf je n'avais plus de nausée je suis rentré chez moi et ça a recomencé j'ai perdu en tout 9kg et du coup rebelotte j'ai refé un séjour a la clinique d'une semaine car mon dr avais essayé tous lé traitement contre les vomissement rien n'y fesait!! c'était un vrai cauchemar je passait mon temps au toilette a vomir alor que je n'avais rien dans l'estomac du coup je m'irrité la gorge et je finissais par vomir du sang enfin bref la galère totale!!! après mon 2em séjour a la clinique ça a commencé a allé mieu je mangé que ce qui me fesé envi ( pas gran chose mais bon c'étais déja ca) et puis ça s'est arété petit a petit lorsque je suis entré dans le 2em trimestre de ma grossesse alors voila j'espère que pour toi ça va aller car je sais par expérience que c'est vraiment pas facil de vivre comme ca. tien moi au courant de la suite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.