Plaque rouge sur le ventre mais que d'un cote??!!

Discussions

Auteur
Message
mellewhite 10 messages
mellewhite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 12:14
bjr a toutes !! voila je suis enceinte de cinq mois et demi et il y a une semaine jai eu deux petits boutons sur le coté droit de mon ventre et en une semaine ces petits boutons qui ressemblaient a des piqures se sont transformés en une plaque rouge mais qui ne me gratte pas plus que ca et si mon ventre me gratte ce n'est pas au niveau de la plaque rouge qui d'ailleurs et assez épaisse!! j'ai rdv chez le médecin dans l'après midi mais j'aurais voulu avoir vos avis et si vous avez ou aviez eu cela pendant votre grossesse car je suis un peu stressée de me chopper je ne sait quoi surtout pour le tite princesse que j'attend voila je vous remercie de vos reponses et au plaisir de vous lire ^^ :o :cry:
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:00
coucou moi j'ai eu des plaques dans le dos et au dessus des seins au début de ma poitrine mais qui me démangeaient terriblement et le docteur m'a dit que c'était un champignon !! beurk !! elle m'a prescrit monazol pendant 15jours alors voila pour moi, ne t'inquiète pas trop ton doc trouvera surement une solution bisous
mellewhite 10 messages
mellewhite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 17:51
[quote:46638a2fe3="KHYS2812"]coucou moi j'ai eu des plaques dans le dos et au dessus des seins au début de ma poitrine mais qui me démangeaient terriblement et le docteur m'a dit que c'était un champignon !! beurk !! elle m'a prescrit monazol pendant 15jours alors voila pour moi, ne t'inquiète pas trop ton doc trouvera surement une solution bisous[/quote:46638a2fe3] je reviens de chez le medecin jai chopper le zona voila donc de ce qu'il m'a dit rien de grave un peu de patience et biseptine a passer sur la plaque deux fois par jours !! du moment que ma princesse n'a rien c'est le principal merci de ta reponse lool la seule en plus ^^
carigne 40 messages
carigne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 21:24
Bonjour, Je suis à J-5 et j'ai commencé à avoir des plaques rouges sur le ventre et des démangeaisons très importantes il y a quelques semaines. Il y a 2 semaines environ, des petits boutons sont apparus a l'intérieur des avant-bras, à l'intérieur des cuisses et au niveau des chevilles. Les démangeaisons sont alors devenues vraiment insuportables, surtout la nuit. Je pensais que c'était la peau qui tirait car j'ai pris tous mes kilos au niveau du ventre. Ne tenant plus, j'ai fini par consulter car j'ai lu que les démangeaisons pouvaient être un signe de dérèglement du foie. En fait, je suis atteintes d'une dermatose polymorphe de la grossesse (qu'on appelle aussi puppp). Cette maladie est bénigne mais très invalidante. Elle survient généralement en fin de grossesse. Elle guérit spontanément après l'accouchement. Le seul traitement consiste à soulager les démangeaisons par des crèmes type dexeryl, voire des dermocorticoides si cela n'est pas efficace. On m'a aussi prescrit un anti-histaminique. Je remarque que les crises sont accentuées quand j'ai chaud (repassage, cuisine, la nuit dans mon lit). Le seul truc qui me soulage vraiment, c'est l'eau froide. N'hésite pas à consulter si les démangeaisons deviennent insupportables. Faut pas rester comme ça et il faut aussi écarter les problèmes hépatiques. Bon courage
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:08
salut mince alors... la meme chose pour moi! dailleurs j'ai mis un poste y a quelques jours et j'ai finis a la clinique parcequ'ils soupsonnait un probleme au fois! bref rien! et ça em fait pareil! ça me gratte a droite du nombril ça fazit des plaques et des points rouges comme des piqures. la clinique m'a dit que ça devait etre nerveux. alros ton zona il est du a quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.