Insomnies!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest87871
20 messages
Guest87871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 10:25
Bonjour, Je viens de rentrer dans mon 4ème mois pour BB2. Et depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à dormir comme avant: je suis en permanence en sommeil légé et jamais en sommeil profond. Résultats: je me souviens de tous mes rêves, j'ai l'impression d'être tjs à moitié reveillée, et surtt, je suis creuvée la journée. Alors entre le boulot, BB1 et la vie à la maison.... cela deviens dure dure!!! êtes ous dans le même cas? Si oui, aves ous des solutions?
matheo80 4 messages
matheo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 10:33
salut je suis dans mon 7è mois et c'est vraiment chaud. je n'arrive plus a dormir convenablement et je n'arrête pas de tourner dans le lit vers 6h du matin. je somnole alors que je voudrais dormir mais je ne peux point. tout ça me rend un peu irritable et nerveuse. mais bon on n'y peut rien et il parait que c'est normal
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 10:52
coucou alors moi aussi je suis dans mon 4 eme mois et c est vrai que le sommeille deviens un vrai calvaire je me reveille plusieurs fois dans la nuit et je fais sans arret des cauchemard alors imagine mes nuits
VANA110876 2 messages
VANA110876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 11:07
bonjour, moi je suis enceinte de 7 mois et depuis plus ou moins mon 4ème mois, je dors très mal, crampes nocturne, petit pipi nocturne, lol, bébé qui bouge, heu j'oublie quoi? ha oui, mal de dos, lol :cry: . Impossible de récupérer la journée toutes ces heures perdues... Mais bon c'est pour la bonne cause. bonne journée et bonne grossesse à toutes. nancy :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:16
Salut! Je n'ai pas fait le calcul, mais je dirais que tu es à 18 SA pleines, donc en début de 19 SA. En général on compte en semaines pleines (18 SA + x jours). En espérant t'avoir un peu éclairée Bonne grossesse
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 11:21
bonjour, ben écoutes, je trouve la même chose que toi en partant de la date de fécondation : 02 juin, accouchement le 02 mars donc ajourd'hui 22 septembre, tu es dans ton 4ème mois, à 16 semaines de grossesse, donc 18 SA (même si ça fait un peu plus en "réel" puisque ton ovulation a du avoir lieu un peu plus tard que le 14ème jour traditionnel, mais on compte comme si ça faisait pile deux semaines de moins que la conception). certains site compte 40 SA (modèle anglosaxon) ou 41 SA (modèle français), ce qui peut donner des calculs et des dates différentes en fonction des sites. je pense donc que ton calcul est le bon!! pas si blonde finalement!!
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 11:39
salut! effectivement j'ai calculé ( car moi aussi je me demandé commen ça fonctionné l'année dernière du coup on m'avais tout bien expliqué!!) alors donc tu es bien enceinte de 18SA et la tu vien d'entré dans ta 19em et tu es dans ton 4eme mois de grossesse tu rentrera dans ton 5eme mois le 2octobre. voila j'espère ne pas me trompé mais normalement c'est ça!! bisous et bonne grossesse
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 22:52
Moi aussi j'ai vraiment du mal à m'endormir!! Depuis tjrs je dors sur le ventre j'en suis à mon 4e mois et je ne px plus!! C'est très difficile pour moi je fais que tourner sur le coté et l'autre et puis sur le dos!!!! Quand je m'endors ça doit etre d'epuisement!!!! :shock: Bnne soirée à toutes!!
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 11:52
Je suis dans mon 6ème mois, je rentre bientot dans le 7ème mois et il rare de passer une nuit complete se etre reveiller. Entre remontés acides, bébé qui bouge, trouver une position, pipi ...etc j'ai l'habitude de dormir sur le dos et qd j'esaye de me mettre sur le ventre (3/4 du ventre) j'ai ma choupinette qui donne des coups...Généralement je me reveille 2 fois et + dans la nuit et souven tà partir de 4 heures du matin, pour le moment cest dur de récuperer qd on travaille... Un conseil le soir en arrivant chez toi essaye de te poser 1/4 heure 1/2 heure et puis dès que tu sens le sommeil venir va te coucher... peu importe l'heure et ce qu'il ya a faire à la maison :roll:
grandelili 7 messages
grandelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 13:01
salut les filles , J'en ai déja parlé ailleurs (à propos du tabac)... Parlez à votre doc ou gygy de l'acupuncture, ceci est naturel et il y a pas mal de résultats. Courage à vous :wink:
feecloch82 44 messages
feecloch82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 21:10
moi idem probleme pour dormir au debut c'etait l'excitation de la bonne nouvelle maintenant c'est le gros ventre qui gene les crampes les nbrx pipi...... la solution HOMEOPATIE 5 granules de passiflora compose avant de se coucher
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 11:07
bjr, j'ai le même pb depuis mon premier mois de grossesse, j'en suis à 7 mois 1/2, insomnie depuis 4h du mat et redodo vers 6h , puis les levées pipi etc .... J'ai trouvé une "solution" je dois absolument aller faire dodo avant minuit pour pouvoir faire une nuit complete alors que d'habitude je vais dodo vers 1h. J'évite le thé à partir de 3h de l'apres midi et je mange + leger le soir. C'est un rythme que me convient j'arrive a faire quasi que des nuits completes. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.